Maripier Morin continue de faire de l'excellent travail depuis qu'elle est coanimatrice de l’émission Les filles du lunch avec Marie-Eve Janvier à Rythme FM. Les deux femmes nous offrent de bons moments de radio à chaque jour et les fous rires ne sont pas rares.
Maripier coanime maintenant l'émission de radio Les filles du lunch aux côtés de Marie-Ève Janvier. Diffusée sur les ondes de Rythme FM, l'émission aborde des sujets variés allant de l'actualité à la culture populaire, tout en mettant l'accent sur des discussions authentiques et divertissantes entre les animatrices et leurs invités.
Parlant de discussions divertissantes, Maripier a fait des aveux qui ont choqué ses collègues en ondes alors qu'elle racontait à quel point elle mettait tout dans sa bouche lorsqu'elle était jeune.
Moi, quand j’étais jeune, j’avais des mauvaises manies. En fait, je mettais tout dans ma bouche. Mettons que je parlais au téléphone dans la chambre de mes parents et c’était un téléphone avec des lignes fixes. Mon père avait toujours une poignée de change et je pognais la poignée de change et je la mettais dans ma bouche. Je ne sais pas pourquoi. Je léchais des batteries. Mais le pire, c’est quand je décollais les gommes sur le trottoir avec mes dents d’en bas. J’étais pleine de feux sauvages. Je mâchais de la gomme et ma mère me demandait je l'avais pris où et je répondais ''sur le trottoir''. Là tu te dis, bon elle a vieillit, elle ne fait plus ça. Je ne serais pas prête à dire ça. Mon bébé régurgite là, s’il régurgite dans ma main je vais le lécher. Je ne le fais pas souvent.
- Maripier Morin
Une chose est certaine, c'est que Maripier ne manque pas d'authenticité ! Alors que ses collègues tentent de la censurer pour son propre bien, elle continue son histoire.
Si on se fie aux commentaires laissés sous la vidéo, les auditeurs semblent apprécier sa façon de dire les choses sans filtre !