Mario Pelchat admet ne pas aimer pas la formule actuelle de La Voix
Plusieurs pensent comme lui !
La grande finale de La Voix est à nos portes. Dans moins de 48 heures nous aurons un nouveau champion ou une nouvelle championne et la tension est à son comble. Mario Pelchat ne sera malheureusement pas représenté lors de la grande finale. En revanche, France D'Amour aura deux candidats, tandis que Corneille et Roxane Bruneau en auront chacun un.
C'était justement le sujet de la semaine chez les fans de La Voix. Vous êtes nombreux à avoir manifesté votre mécontentement suite aux résultats qui font en sorte qu'un des 4 coachs n'aura pas de candidat en finale.
Dimanche soir, le ou la gagnante de la saison actuelle sera choisie parmi Lee-Anne Bergevin (équipe de France D’Amour), Maude Deschênes (aussi de l'équipe de France D’Amour), Redge Olibrice (équipe de Corneille) et Jonathan Houde (équipe de Roxane Bruneau).
Récemment, le coach Mario Pelchat a exprimé son désaccord avec la nouvelle formule de La Voix cette année. Selon lui, cette modification est injuste, et il souhaite vivement que l'équipe de production envisage un ajustement.
Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, il a partagé son avis selon lequel la compétition à La Voix cette année est déséquilibrée. Voici ce qu'il avait à dire :
J’aimais ça, avant, les chants de bataille. Les qualifications ont aussi leurs bons côtés, car il n’y a pas de passe-droit pour personne, ce qui rend les choses justes. [...] Mais à la fin, il faudrait que chaque coach ait un candidat en finale.
On appréhendait [qu’un coach n’ait pas de finaliste], je trouvais que ça rendait la compétition un peu inégale. [...] C’est sûr que j’étais déçu, surtout pour mes candidats qui prenaient ça à cœur
- Mario Pelchat
Il mentionne aussi qu'il aimerait revenir comme coach, ce qui est une excellente nouvelle pour tout le monde !