Marilou fête ses 10 ans de sobriété et elle souligne une importante étape de sa vie
Un moment qui a tout changé !
Marilou connait toujours un énorme succès auprès de la population québécoise et elle vous propose toujours des idées de recettes intéressantes avec sa compagnie Trois fois par jour sur ses médias sociaux. Dans une récente publication, Marilou partage un message émotionnel puisqu’elle célèbre ses 10 ans de sobriété.
Marilou a toujours été populaire auprès des téléspectateurs de la belle province , que ce soit par des apparitions à la télévision, avec son entreprise Trois fois par jour ou par la musique.
Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Marilou annonce qu'elle a arrêté de boire de l'alcool il y a maintenant 10 ans et qu'elle a lancé son entreprise il y a maintenant 11 ans.
Voici ce qu'elle a publié :
« Ça fait 10 ans cette semaine que j’ai arrêté de boire de l’alcool. Et ça fait 11 ans aujourd’hui que j’ai lancé mon entreprise.
Je me souviens à l’époque que mon ancienne régie publicitaire m’avait mise en garde que d’imposer mes convictions personnelles à mon entreprise allait nous couper d’énormes revenus annuellement: je venais de décider de bloquer toutes bannières publicitaires sur mon site et toutes opportunités de collaborations en lien avec des marques d’alcool.
Ce serait mignon de dire que j’aimerais retourner dans le temps pour rassurer la jeune femme de 23 ans que j’étais mais je savais que je prenais la meilleure décision.
Au-delà de tous les bienfaits au niveau physique et humain que m’apporte ce mode de vie sans alcool, arrêter de boire était aussi une manière concrète pour moi de soutenir les familles, les couples, les communautés et les individus qui souffrent à cause de l’alcool. Parce que je sais trop bien la violence et l’absence qu’elle peut causer.
Mais encore aujourd’hui, je sais que je ne peux pas exposer cette réalité sans spécifier que je suis consciente qu’il est possible d’avoir une relation saine avec l’alcool et que j’ai un respect énorme pour les gens dont le plaisir et la liberté de consommer n’empiètent pas sur le plaisir et la liberté des autres.
Si je suis vocale par rapport à ce choix intime c’est parce qu’il en est un - extrêmement - difficile à faire… même quand on sait que ce serait la bonne chose. La pression est si forte et les habitudes si ancrées.
Je veux promouvoir le plaisir d’une vie sans alcool. Que tout ceux qui aspirent à arrêter mais qui n’osent pas, par manque de courage ou d’exemples, reçoivent ces mots comme le plus doux des encouragements 🤍 »
- Marilou
Un message qui est tellement inspirant !
Vous pouvez visiter la publication originale en cliquant sur le lien ci-joint :