Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Lyne Joncas révèle avec beaucoup de franchise, ce qui lui manque dans sa vie

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On adore Marie-Lyne Joncas pour son humour audacieux et sa personnalité pétillante. Co-animatrice de l’émission populaire Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, elle séduit le public grâce à son approche décomplexée et son talent pour aborder des sujets parfois délicats avec une légèreté bien dosée.

Ayant également marqué la scène humoristique avec son rôle dans le duo Les Grandes Crues, elle est devenue une figure incontournable du paysage culturel québécois. Authentique et charismatique, Marie-Lyne continue de captiver les Québécois par son énergie contagieuse et son talent indéniable, que ce soit sur scène, à la télévision ou sur les réseaux sociaux.

L'humoriste, animatrice et comédienne, s’est entretenue avec Pénélope McQuade récemment pour discuter, entre autres, de son parcours professionnel et de son envie de devenir maman.

Marie-Lyne est très en demande ces temps-ci et vous pouvez la voir dans la série Dumas qui connaît un énorme succès. Elle joue avec brio le rôle de Sophie Lacoste qui travaille aux côté de Jean Dumas (Gildor Roy), Anthony Dumas (Jason Roy-Léveillée) et Éric Bonin (Vincent Leclerc).

Lors de son entretien avec Pénélope McQuade, l'animatrice lui a demandé si elle se sentait bien dans sa vie et s'il lui manquiat quelque chose, ce à quoi elle a répondu : 

Ce serait l'amour et les enfants.

- Marie-Lyne Joncas
Marie-Lyne Joncas révèle avec beaucoup de franchise, ce qui lui manque dans sa vie
Marie-Lyne Joncas révèle avec beaucoup de franchise, ce qui lui manque dans sa vie

– Mais ça, t'es en train de te préparer à cette éventualité-là? demande Pénélope

– Oui, je vais faire congeler mes ovules lors de mes prochaines règles.

– Comment ça fonctionne?

– Tu fais plein de tests au départ, pour savoir ton niveau de fertilité, les follicules, tout ça.

– Il fallait voir d'abord si tu étais fertile, c'était ça, le but?

– Oui, ils regardent au début à l'aide de tests, de prises de sang et de prélèvements. Et là, ce sera la ponction prochainement. Parce qu'ils nous donnent des hormones à prendre pendant 10 jours avant l'intervention.»

Ce sont de magnifique nouvelles pour Marie-Lyne et nous lui souhaitons que tout se passe à merveille !