Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Ève Janvier vous dévoile sa maison d'enfance

La belle Marie-Ève est toujours fortement appréciée partout dans la belle province !

Samuel Sirois

La charmante Marie-Ève Janvier forme l’un des plus beaux couples du Québec en compagnie de Jean-François Breau depuis de nombreuses années. Dans ses récentes stories sur Instagram, Marie-Ève vient de dévoiler une vidéo dans laquelle nous pouvons voir rapidement sa maison d’enfance puisqu’elle est en tournage à cet endroit.


Dans un tout nouveau projet, Marie-Ève Janvier nous dévoilera sa maison d’enfance. Plus tôt cette semaine, elle a fait une story sur Instagram afin de préciser qu’elle était en tournage à la résidence familiale de sa jeunesse. Vous pouvez voir une capture plus bas : 
 

Marie-Ève Janvier vous dévoile sa maison d'enfance
Marie-Ève Janvier Instagram


On a bien hâte d’en apprendre davantage sur ce projet et de voir cette belle maison plus en détail ! 

Dimanche dernier lors du 25e Gala Cinéma Québec, Marie-Ève Janvier a rendu un hommage hallucinant au grand Michel Côté, qui est malheureusement décédé en mai dernier.


Une performance incroyable qui nous a fait vivre de grandes émotions. La conjointe de Michel, Véronique Le Flaguais, n’a pu retenir ses larmes en regardant la prestation de Marie-Ève. Vous pouvez visionner ce beau moment en cliquant ICI

Quelques heures avant la présentation de l’évènement, Marie-Ève a pris une photo qui a fait beaucoup réagir en compagnie de ses amies, Katherine Levac et Marie-Soleil Dion. Cette dernière s’amène à la barre de L’Amour est dans le pré alors que Marie-Ève et Katherine sont les anciennes animatrices. Vous pouvez voir le cliché en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: Marie-Ève Janvier Instagram