Marie-Ève Janvier partage une importante mise à jour concernant la comédie musicale Waitress
Du nouveau dans ce dossier
Il y a quelques heures, nous avons appris une bien triste nouvelle puisque le Groupe Juste pour rire se place à l’abri de ses créanciers. Tel que rapporté par La Presse, l'entreprise québécoise doit désormais plusieurs millions de dollars et elle annule ses festivals Juste pour rire ainsi que Just For Laughs pour l'été 2024 et plusieurs autres spectacles. Sur les médias sociaux, Marie-Ève Janvier vient toutefois de partager un important message en lien avec la comédie musicale Waitress.
Marie-Ève Janvier incarne le personnage principal dans Waitress. Cependant, l'avenir de la comédie musicale est maintenant incertain puisque le Groupe Juste pour rire se place à l’abri de ses créanciers.
Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Marie-Ève partage toutefois de nouveaux détails sur le spectacle et il y a de l'espoir.
Voici ce qui a été annoncé :
« ❗️Veuillez noter que le spectacle WAITRESS n'est pas officiellement annulé, contrairement à ce qui a été rapporté dans les médias. Notre équipe est présentement en discussion avec Juste pour Rire, afin de trouver des solutions, dans les plus brefs délais.
Nous vous assurons que nous contacterons tous les détenteurs de billets dès que des informations officielles seront disponibles.
Merci de votre compréhension »
- L'équipe de l'Espace St-Denis
On se croise les doigts !
Récemment la talentueuse Julie Ringuette a elle aussi discuté de cette triste annonce dans un touchant message. Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.
Articles recommandés:
- Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis annoncent un nouveau film pour « Freaky Friday »
- Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour partage une adorable photo avec une invitée spéciale sur le plateau
- Saskia Thuot est en voyage hors du Québec et prend la pose en bikini sur le bord de la plage
- Ludovick Bourgeois parle du legs précieux que Patrick Bourgeois a laissé à ses petits-enfants
- Sur le point de devenir grand-maman, Marie-Claude Barrette révèle le sexe de l'enfant