Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Élaine Thibert annule un événement suite à des commentaires menaçants

C'est vraiment dommage

Samuel Doiron

Parfois, les internautes ne réalisent pas la portée de leurs commentaires méchants envers les personnnalités publiques et dans les dernières heures, la chanteuse Marie-Élaine Thibert a dû annuler une événement important suite à des propos menaçants.

En effet, la chanteuse que l'on a pu découvrir il y a 20 ans avec Star Académie, avait accepté de chanter pour une levée de fonds l'automne prochain au mois d'octobre, mais après avoir reçu plusieurs commentaires désobligeants et même menaçants, elle a décidé d'annuler sa présence.

Pourtant, Marie-Élaine a participé à plusieurs événements du genre dans sa carrière, mais cette fois, les gens sont allés trop loin dans leurs commentaires et elle ressentait le besoin de se retirer pour sa propre sécurité.

Je souhaitais vous informer que j'ai été engagée pour chanter dans une levée de fonds en octobre prochain. Au cours de ma carrière, j'ai eu l'opportunité de chanter à de nombreuses initiatives de ce genre, que ce soit pour des enfants malades, des familles dans le besoin ou des institutions religieuses en difficulté financière.
Cependant, la campagne d'octobre a suscité des réactions vives et des commentaires négatifs à mon égard.

Depuis quelques jours, j'ai reçu des messages de nature désobligeante, voire menaçante.
En conséquence, j'ai pris la décision d'annuler mon engagement pour cette levée de fonds.
Je tiens également à préciser que je ne suis ni anti-vaccin, ni anti-avortement, ni anti-LGBTQ+. De plus, je ne pratique aucune religion.
Je vous remercie de votre compréhension et je n'apporterai pas de réponse aux commentaires.

Marie-Élaine Thibert

Vraiment dommage d'en arriver là, on lui souhaite que ces odieux messages ne l'affecte pas trop !