Marie-Chantal Perron fait de très rares confidences à propos de son couple
La comédienne vit un grand amour avec celui qu'elle surnomme tendrement ''Mon capitaine''.
Marie-Chantal Perron est une comédienne talentueuse bien connue du public québécois pour sa carrière riche et diversifiée. Ayant évolué aussi bien à la télévision, au théâtre qu’au cinéma, elle a su s’imposer grâce à son incroyable capacité à incarner des rôles variés, alliant émotion et humour avec une grande aisance.
Dans sa vie personnelle, la comédienne vit un grand amour avec celui qu'elle surnomme tendrement ''Mon capitaine''.
En fait, son amoureux René Vallerand est littéralement capitaine dans l'armée. Le couple semble filer le parfait bonheur et les photos qu'ils partagent en témoignent.
Pour les Fêtes, le couple a choisi de s'évader en pleine nature, au cœur des bois. Marie-Chantal et son compagnon ont récemment acquis une maison en Gaspésie, qu'ils avaient initialement envisagée comme résidence secondaire, mais qui est finalement devenue leur foyer principal.
Avec son Capitaine et leurs quatre chats, l’autrice du roman L’autre moi s’est installée à Cap-Chat en Gaspésie, une destination qui lui offre un peur de tout ce qu'elle a de besoin : la mer, la montagne et l’inspiration.
Dans les dernières heures, Marie-Chantal a partagé cette photo qu'elle a accompagné des mots suivants :
''Avec Mon Capitaine. Heureux dans le bois ! ''
Si les deux tourtereaux partagent une maison, ils partagent aussi une passion pour l'écriture.
René a pris part à deux missions en Afghanistan, une expérience qui a donné naissance à son roman Vandoo, publié aux Éditions Adrénaline.
En effet, l’homme qui a le coeur de Marie-Chantal Perron est également écrivain. C’est son parcours au sein du Royal 22e Régiment qui a servi de source d'inspiration pour l'écriture de ce livre.
Voici ce qu'elle avait confié au magazine 7 jours récemment, à propos de sa vie en Gaspésie :
''Oui, et j’y suis super heureuse. Souvent, quand je viens à Montréal, Capitaine Love reste à Cap-Chat. Nous sommes tellement heureux là-bas! Nous avons de l’espace mental. J’ai écrit mon deuxième roman là-bas. C’est facile de travailler dans cette maison, ça respire autrement. Moi qui ai été dans le béton toute ma vie... Mais je compte tout de même revenir en ville pour travailler, tourner, faire mes choses.''
On leur souhaite beaucoup de bonheur !