Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mariana Mazza avoue avoir fait un doigt d’honneur par frustration et un de ses fans ne cache pas sa déception

Une situation qui fait grandement réagir !

Cimon Asselin

Mariana Mazza est une humoriste québécoise qui connait toujours beaucoup de succès depuis plusieurs années. Il y a neuf ans, Mariana avait été victime d’une blague de la part de l’humoriste Sugar Sammy en direct du Gala Les Oliviers. Pour se défendre, elle lui avait fait un doigt d’honneur en affirmant par la suite qu'il s'agissait d'une simple blague. Aujourd’hui, Mariana revient sur les évènements et elle admet avoir posé ce geste par frustration. Puis, un de ses fans a publié un message pour exprimer sa déception. 

Cela fait maintenant quelques années que Mariana Mazza connait un grand succès auprès du public. Dernièrement, elle s'était adressée à vous à propos de son spectacle, qui s'intitule Impolie — Pardonne-moi si je t’aime, qui aura lieu le 28 mai.

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Mariana fait un retour sur le moment où Sugar Sammy avait fait une blague sur elle en direct du Gala Les Oliviers. 

L'histoire avait fait le tour des médias du Québec alors qu'elle avait répliqué en lui faisant un doigt d’honneur. Neuf ans plus tard, l'humoriste prend le temps de s’expliquer et avoue avoir posé ce geste par frustration. 

Voici ce qu'elle a publié :

« Il y a de ça 9 ans, la petite Mariana se rebellait.
À la télé.
En direct.
On l’avait comparé à un Hand job.
Pis elle avait semi trouvé ça drôle. Même si c’etait un gag, j’etais insultée.
J’ai essayé de me defendre en disant que ce doigt d’honneur était une blague.
Pis 9 ans plus tard, je regarde cette photo et je me dis que finalement, c’etait pas une blague.
J’etais vraiment en criss.
Pis hey, ça a fait du bien.
Ceci dit, aucune rancune.
J’avais juste tellement peur de me faire traiter d’hystérique que je me justifiais.
Je venais de commencer à faire de l’humour. Y’a 15 minutes. Et je me faisais taquiner devant les autres.
Le reflexe etait si fort. Je devais me défendre.
Et ne pas me justifier.
Et boom, le lendemain tout changeait.
Comme si mon impulsion avait gagnée.
450 000 personnes sont venues rire dans les salles où je me présentais.

Croyez en vos rêves les jeunes. 😎 p.s: merci Sugar. Je peux pas te taguer, t’es trop big. »

- Mariana Mazza

Mariana Mazza avoue avoir fait un doigt d’honneur par frustration et un de ses fans ne cache pas sa déception
Mariana Mazza Instagram

Magnifique message inspirant Mariana ! Cependant, son message a déçu un de ses fans du nom de Francis Tremblay qui lui a répondu ceci dans les commentaires : 

« J’étais un peu déçu à l’époque et en le revoyant, je le suis encore peut-être même un peu plus.
Je t’ai connu 2 ans avant ça avec "En route" et je t’aimais déjà beaucoup. Je te trouvais tellement drôle et encore aujourd’hui d’ailleurs.
J’étais déçu premièrement parce que la blague était très drôle et je trouvais dommage que tu en ait pas profité . Tu l’as pris personnel. Mais comme tu dis, tu étais jeune et les émotions ont parlé. Ça arrive et souvent on voit bien pire.
Ce qui me déçoit un peu plus maintenant, 9 ans plus tard c’est la façon. Ce n’est surement pas cet événement qui en a été le déclencheur mais depuis une dizaine d’années, je trouve que le "je m’en foutisme" et le "va te faire foutre" prend un place de plus en plus grande dans notre société et c’est dommage.
Tu es une femme exceptionnelle, une artiste extrêmement talentueuse, une femme d’affaires efficace donc évidemment un modèle pour les jeunes. J’essaie tant bien que mal moi même à guider mes deux enfants à se dépasser dans la vie et d’aller aussi loin que possible. Je crois fermement qu’ils peuvent tenir tête à n’importe qui sans toutefois être irrespectueux.
Que tu l’aie échapper y’a 9 ans était ben correct mais j’aurais aimé qu’aujourd’hui tu ne le glorifie pas… parce que justement aujourd’hui tu as d’autres réflexes, tu as d’autres façon de te défendre et c’est ces façons là qui doivent être perpétués.
Voilà mon point de vue qui n’est aucunement un reproche mais plutôt un constat de comment je me sent par rapport à ça, en tout respect, parce que je t’aime tu sais.
 » 
-Francis Tremblay 

Mariana Mazza avoue avoir fait un doigt d’honneur par frustration et un de ses fans ne cache pas sa déception

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez voir la publication originale partagée par Mariana ci-dessous :