Marc Dupré fait de rares confidences sur sa vie privée
Le chanteur s'est séparé l'an dernier
Monde de Stars
Alors qu'il s'est séparé l'an dernier d'Anne-Marie Angélil, avec qui il était marié depuis 23 ans, Marc Dupré a fait de rares confidences sur sa vie personnelle, en entrevue au magazine 7 Jours.
« C’est certain que ce n’est pas le fun de se retrouver célibataire à 50 ans », dit-il. Il précise toutefois qu'il n'est pas pressé de redevenir en couple.
« Je ne cherche pas absolument à retrouver l’amour. Je ne suis pas pressé, je suis bien entouré, j’ai mes enfants et ma famille. J’ai aussi de bons amis et je travaille beaucoup », poursuit-il.
Son horaire chargé y est aussi pour quelque chose. « Je n’ai pas tellement de temps à consacrer à une relation en ce moment. En même temps, j’apprends à travers tout ça. Je réalise justement que travailler beaucoup, ça fait que tu mets un peu de côté certaines choses. Dans la vie, il faut faire des choix, et c’est ce que je comprends aujourd’hui », a-t-il ajouté.
Il reste d'ailleurs en très bons termes avec son ex-conjointe et les deux se voient régulièrement. « On est en très bons termes, même qu'on a soupé ensemble hier. On s'aime au bout, tous les deux, mais la vie a fait qu'on en est rendus là, elle et moi », résume-t-il.
Il est d'ailleurs rare pour le chanteur de se confier sur sa vie personnelle. « C'est difficile pour moi de parler de ça, parce que cela n'implique pas juste moi. Ça implique mon ex-femme et mes enfants. C'est certain que ça crée beaucoup de changements dans nos vies, mais Anne-Marie et moi sommes encore une famille avec nos enfants. Nous ne sommes pas les premiers à vivre ça et nous faisons ça de la meilleure des façons », a-t-il précisé.