Lucie Laurier attaque André Ducharme et le traite de « collabo »
Elle s'en prend à une personnalité de plus sur les réseaux sociaux.
Monde de Stars
Lucie Laurier semble avoir l'ensemble du milieu artistique dans sa mire. Après avoir attaqué Sam Breton, Patrick Huard, Stéphane Fallu, Guylaine Tanguay et plusieurs autres, elle s'en prend maintenant à André Ducharme.
L'ancien narrateur d'Un souper presque parfait avait tweeté que ce que les gens doivent faire en raison de la pandémie n'est rien en comparaison avec les autres grandes épreuves que l'humanité a connues dans son histoire.
« Mes grands-parents ont connu la guerre 14-18, l'épidémie de 18, la crise de 29, et la guerre 39-45... Fait que notre Covid, c'est de la petite bière comparée à ça. On peut-tu juste faire notre job et arrêter de nous plaindre de la perte temporaire de certains de nos privilèges ? », a écrit l'artiste multidisciplinaire à la suite du point de presse de François Legault annonçant un resserrement des mesures sanitaires pour la période des Fêtes, face à la montée du variant Omicron partout dans le monde, incluant au Québec et au Canada.
Il n'en fallait pas plus pour que Lucie Laurier voit là un autre complot et traite André Ducharme de « collabo » avec des « criminels », tout en lançant une pique à l'émission Tout le monde en parle.
« Ta job de collabo?Mon père a connu 39-45.On ne chôme pas à TLMEP. L'histoire se répète. Mentir sur tout, salir les résistants, couvrir les coupables. Vous ne parlez pas de la cie criminelle reconnue coupable d'avoir caché des effets secondaires dévastateurs, petite bière... », affirme-t-elle.