Luc Poirier et sa conjointe Isabelle Gauvin remettent leurs haters à leur place
De sages paroles
Luc Poirier et sa conjointe Isabelle Gauvin se sont tournés vers les réseaux sociaux pour remettre leurs haters dans une publication qui fait bien réagir!
Ce n'est pas la première fois que Luc Poirier se tourne vers les réseaux sociaux pour remettre les gens qui publient des commentaires déplacés à leur place et depuis le lancement de la série Vie$ de rêve, les commentaires désobligeants semblent s'être multipliés.
Toutefois, comme on le mentionnait ci-haut, ce n'est pas la première fois que Luc Poirier sort pour prendre la défense de son amoureuse ou de leur couple, rappelons nous qu'au moins de juillet dernier, alors qu'Isabelle Gauvin célébrait son 45è anniversaire, son conjoint est intervenu sur les réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair à propos de leur âge.
«Ahhhh les commentaires sur les réseaux sociaux. J’ai vu quelques commentaires méchants dernièrement suite aux photos de la fête de ma femme comme par exemple: "Voyons, elle a l’air de sa fille" et autres commentaires désobligeants de ce genre sur la différence d’âge.» avait écrit Luc Poirier.
Luc Poirier a poursuivi en précisant: «Pourtant, on a seulement 3 ans de différence ( elle 45 et moi 48).»
L'entrepreneur avait terminé son texte en déclarant: «Donc, je prends ces commentaires et je me dis que je dois la rendre VRAIMENT heureuse puisqu’effectivement elle a arrêté de vieillir depuis que nous sommes ensemble. Vive l’amour.»
Il avait alors partagé une photo de sa femme en maillot de bain avec son texte:
Puis, pas plus tard que la semaine dernière, l'entrepreneur québécois avait fait une autre sortie sur les réseaux sociaux en dénonçant un message très bizarre de la part d'un internaute qui lui avait envoyé ceci:
« Bj Mr. Luc.
Je ne vous écrirai plus et je ne m'intéresse plus à vous. Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et une belle vie avec votre famille.
Merci de ne pas m'avoir bloqué.
En passant votre femme est bin ordinaire à mes yeux... mais si tout les hommes aimerais leur femme comme vous aimez la vôtre, la vie sera meilleure.
Joyeux temps des fêtes ! »
Ce à quoi Luc Poirier a commenté: « oufff rien ne sert de répondre..... »
Puis, l'homme d'affaires du Québec a nouveau fait une sortie ce dimanche avec une publication dans laquelle il partage un message percutant en compagnie de son amoureuse:
« Haters : Les relations basées sur la richesse ne durent jamais.
Nous : Les relations basées sur la pauvreté non plus.
Mais n’interprétez pas ces propos n’importe comment : quand je parle de richesse, je parle de richesse en amour, en idées, en moments inoubliables.
Et quand je parle de pauvreté, je fais référence à la pauvreté d’esprit, de jugement et d’ouverture.
Très bien dit!