Lise Dion a fait une première sortie publique depuis son infarctus et elle partage une photo pour l’occasion
Elle est rayonnante !
Il y a quatre mois, l’humoriste Lise Dion était victime d’un malaise tout juste avant de monter sur scène du côté de Saint-Eustache. Puis, son équipe avait par la suite confirmé qu’elle avait subi un infarctus. Dimanche dernier au 25e Gala Les Olivier, Lise a fait sa première sortie publique depuis ces moments difficiles et elle était rayonnante.
Lise Dion est maintenant retraitée de la scène et elle continue de reprendre des forces après avoir été victime d’un infarctus dans les derniers mois.
L’humoriste était présente dimanche soir au 25e Gala Les Olivier et elle a souligné ce beau moment sur les médias sociaux.
Voici ce qu’elle a écrit :
« Merci à vous tous pour les encouragements ce soir. C’est grâce au public si j’étais en nomination et ça me touche énormément de vous savoir avec moi! 🥰 Félicitations Sam Breton pour L’Olivier! »
- Lise Dion
Elle est rayonnante !
Dans les heures suivant son malaise avant de monter sur scène, son équipe avait publié ceci sur Facebook :
Bonjour à tous,
Nous désirons prendre le temps de vous donner de nouvelles de Lise Dion.
Lise a subi un infarctus du myocarde, dans la soirée du 3 novembre 2023. Elle devra consacrer les prochaines semaines à prendre soin d’elle et à vivre une réelle convalescence.
C’est avec grande tristesse que nous confirmons l’annulation des dernières représentations de la tournée Chu rendue là. Les détenteurs de billets des spectacles à venir seront informés de la procédure de remboursement par le biais des salles de spectacle.
Lise tient à remercier les gens qui lui ont témoigné leur réelle affection au cours des derniers jours. Votre solidarité, amour et fidélité depuis le tout premier jour et surtout en ces moments difficiles nous touchent profondément.
C’est un triste au revoir de la scène, mais ce repos permettra à Lise de nous revenir en pleine forme dans quelques mois avec de nouveaux projets pour continuer à vous faire rire et sourire.
Nous savons que ce sont de durs moments pour tous en ce moment, mais si le cœur vous en dit et que votre situation le permet, au moment de recevoir votre remboursement, Lise et l’équipe de 6e sens vous invite à appuyer la fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Voici le lien pour ceux et celles qui voudraient faire un don : https://fondationhscm.org/
Quel bonheur de la revoir enfin publiquement ! Bon retour ma chère Lise !
Voyez la publication plus bas :