Les petits-enfants de Patrick Roy ont assisté au match contre le Canadien et ils ont beaucoup grandi
Les Islanders de New York étaient les visiteurs jeudi soir au Centre Bell
Jeudi soir, Patrick Roy et les Islanders de New York étaient les visiteurs au Centre Bell pour affronter le Canadien de Montréal. Il s’agissait d’un grand retour pour le numéro 33 alors qu’il a récemment été nommé entraineur-chef de la formation new-yorkaise. Sa fille Jana était présente pour assister à la rencontre avec son conjoint ainsi que ses enfants et ils ont beaucoup grandi !
Les Islanders de New York affrontaient le Canadien de Montréal jeudi soir au Centre Bell. La troupe de Patrick Roy s’est finalement inclinée par la marque de 4-3.
Sean Monahan a été particulièrement brillant dans la victoire de la formation montréalaise avec une récolte de deux buts et une passe tandis que Cole Caufield a marqué son 17e but de la campagne.
Impossible de passer sous le silence la brillante performance du gardien Samuel Montembeault, qui a bloqué 43 des 46 tirs dirigés vers lui.
La bande de Martin St. Louis arrive désormais au 26e rang du classement général de la LNH avec un dossier de 20-21-7 pour un total de 47 points en 48 matchs.
Les Islanders de New York sont au 18e rang avec une fiche de 20-17-11 pour un total de 51 points en 48 rencontres.
Patrick Roy a eu droit à de la belle visite pendant cette soirée spéciale puisque sa fille Jana était présente en compagnie de son conjoint, Pierre-Cédric Labrie, et leurs enfants. Vous pouvez voir quelques photos que Jana a partagées sur son compte Instagram :
Quelle belle famille ! Un très beau moment !
Félicitations à Patrick pour ce nouveau défi !
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Patrick Roy vit un moment bien spécial suite à son retour dans la LNH
- Jonathan Roy rend un touchant hommage à son père Patrick Roy
- Patrick Roy s'offre un changement de look avant son grand retour dans la LNH
- Marc-André Fleury réalise un exploit immense dans la LNH
- Patrick Roy pourrait faire son grand retour dans la LNH