Le comédien Patrice Godin s'est lancé dans une nouvelle carrière complètement différente
C'est loin des plateaux de tournage
Patrice Godin est un acteur et auteur très apprécié au Québec et il est aussi quelqu'un qui ne reste pas en place et adore les nouveaux défis. D'ailleurs, il est ultramarathonien, ce qui représente une épreuve de course à pied dont la distance parcourue dépasse celle traditionnelle du marathon. Récemment, nous avons appris qu'il a commencé une nouvelle carrière qui va bien avec son goût de l'aventure et du dépassement de soi.
On le connait bien pour ses multiples rôles, notamment son interprétation remarquable du personnage de Yannick Dubeau dans la série à succès District 31, le comédien a décidé de s'ouvrir à une nouvelle aventure professionnelle.
En effet, Patrice a opté pour une carrière très noble, devenant pompier forestier au sein de la Société de Protection des Forêts contre le Feu (SOPFEU).
Récemment, il a partagé plusieurs photos de sa nouvelle équipe avec qui il travaille sur la Côte-Nord.
Les photos étaient accompagnées des paroles de la chanson ''Lonely are the free'' de Steve Earle :
Lonely are the free
There ain’t that many of them they don’t walk like you and me
They just tumble in the breeze
Lighter than a feather altogether separately
That’s how it’s s’posed to be
No matter where they wander
From post to in between,
From here to over yonder,
There’s no place for them to lean
Lonely are the free »
Père de trois filles, ultramarathonien et impliqué depuis plusieurs années à la fondation de centre jeunesse de la Montérégie, Patrice Godin est l'auteur de plusieurs livres et il peut maintenant ajouter qu'il est pompier forestier à son c.v !