Laurent Paquin s'est retrouvé dans une mauvaise situation et une femme a posé un superbe geste pour lui venir en aide
Un très beau geste !
Le sympathique Laurent Paquin est un humoriste bien connu partout dans la belle depuis maintenant près de 25 ans. Dans les derniers jours, il s'est retrouvé dans une mauvaise situation sur la route en raison d'une crevaison en pleine nuit. Heureusement, une bonne samaritaine s'est arrêtée pour lui venir en aide et il a pris le temps de raconter cette belle histoire sur les médias sociaux.
En 2000, Laurent Paquin se faisait découvrir du grand public et il remportait le Prix Révélation du Festival Juste pour rire.
L'année suivante, l'humoriste lançait son tout premier spectacle, qui portait le nom de Première impression. Près de 25 ans plus tard, Laurent est l'un des humoristes les plus appréciés du Québec.
Le natif de Longueuil est présentement en tournée avec son 5e spectacle, Crocodile distrait. Il visitera plusieurs villes de la belle province dans les prochaines semaines, dont Gatineau, Chicoutimi, Sainte-Marie-de-Beauce, Saint-Georges-de-Beauce, Trois-Rivières, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Eustache, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Jérôme, Terrebonne, Laval, Sainte-Thérèse, Granby, Québec, LaSalle, Drummondville, Brossard, Sherbrooke, Joliette, Victoriaville, L'Assomption, Saint-Hyacinthe, Montréal, Valleyfield et Shawinigan. Vous pouvez consulter son calendrier complet et vous procurer des billets en cliquant ICI.
Lorsqu'on s'aventure sur les routes de la province, il peut bien évidemment nous arriver parfois des petites mésaventures !
Récemment, Laurent a été victime d'une crevaison avec son auto en pleine nuit et il n'avait jamais fait un changement de pneu.
Heureusement pour lui, une bonne samaritaine du nom de Kim s'est arrêtée pour lui venir en aide.
Voici l'histoire qu'il vient de raconter sur Facebook :
« Peux-tu croire que j’avais jamais changé un pneu?!
Je savais comment, mais… jamais fait!
Elle s’appelle Kim et s’est arrêtée en pleine nuit sur le bord de la 20 pour m’aider à changer mon pneu qui a eu la bonne idée de crever à minuit et demi près de Laurier-Station.
Elle m’a aidé et m’a montré comment bien faire.
Elle est serveuse de restaurant et travaille à temps partiel dans une entreprise de mécanique.
Elle ne voulait rien en retour. Elle m’a juste dit « Vous donnerez au suivant! »
Promis, Kim.
Si elle se reconnaît: encore un immense merci.
Y’a encore du bon monde. »
- Laurent Paquin
Une très belle histoire ! Bravo à Kim pour ce superbe geste, et bravo Laurent de prendre le temps de le souligner !