Lara de OD Andalousie met en garde les futurs candidats de cette année
Voyez les détails !
Lara est une ancienne participante de la populaire émission de téléréalité québécoise Occupation Double, ayant pris part à l'édition de 2023 en Andalousie. Au cours de son passage dans l'émission, elle s'est distinguée par son charisme, son authenticité et sa personnalité attachante, ce qui lui a permis de se démarquer auprès des téléspectateurs et des autres candidats et surtout Vincent avec qui elle est encore en couple aujourd'hui!
Bien que la compétition ait été intense, Lara a su naviguer dans les relations et les défis avec grâce, laissant une impression positive sur le public. Son expérience à Occupation Double lui a permis de gagner en visibilité, et elle continue à capter l'attention sur les réseaux sociaux, où elle partage des moments de sa vie et ses passions avec ses abonnés.
Dans les dernières heures, elle avait un message important pour les fans de téléréalité, mais surtout une sorte de mise en garde pour les futurs candidats de cette année qui seront bientôt dévoilés.
Jamais de ma vie je pensais faire une émission de téléréalité, surtout pas pour rencontrer l’amour. Je voulais profiter de cette période-là, à l’approche des prochaines éditions des émissions, des téléréalités, pour partager un petit mot. Ça va peut-être vraiment rien changer, mais je m’en fous, je trouvais que c’était important d’en parler. Ce que j’ai expérimenté en sortant de l’émission, entre autres des messages de haine… vous en avez sûrement vu passer sur des publications, des messages qui disent: J’te souhaite de tomber en dépression ou J’vais te retrouver ou tous les mots que tu peux imaginer.
Mon point est que je pense que tout le monde est responsable, peu importe l’âge, peu importe ce que tu fais dans la vie; on a tous un rôle, puis il faut prendre responsabilité sur comment on se comporte sur les réseaux sociaux. C’est pas parce que t’as un faux compte que t’es pas moins responsable. C’est vraiment comme si tu t’adressais à la personne en vrai. L’impact va être le même ou presque. Il n’y a jamais personne qui est venu me voir pour me menacer ou m’insulter en personne. Au contraire, c’est très chaleureux, puis j’adore ça. J’aime parler avec le monde.
On adore son message qui sensibilise les gens à avoir un comportement adéquat même en ligne car oui les mots demeurent blessants même en ligne.