La fille de Brad Pitt fait changer son nom immédiatement après sa fête de 18 ans
Un geste révélateur
Shiloh, la fille des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt a déposé un demande pour retirer légalement le mot « Pitt » de son nom le jour de ses 18 ans. Elle n'a pas attendu une seule journée.
Shiloh Nouvel Jolie-Pitt a déposé une requête auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles le 27 mai, le jour de son anniversaire, pour changer son nom en Shiloh Nouvel Jolie.
Au milieu des batailles juridiques qui opposent Angelina Jolie et Brad Pitt, il s'agit d'un signe assez clair de ce que Shiloh pense de son père. Ne plus vouloir être associé à celui-ci démontre une profonde blessure.
Selon les informations qui circulent, Angelina Jolie ne pourrait rien faire contre cette décision pour une bonne raison. La jeune femme a engagé son propre avocat et l'aurait payé elle-même. Étant maintenant majeure, ses parents ne peuvent rien faire.
Tel que rapporté sur le site eonline.com, il semble que Shiloh ne soit pas la seule de la famille à s'éloigner du nom de son père. La semaine dernière, de nombreux médias ont rapporté que le nom de Vivienne apparaissait sous la forme « Vivienne Jolie » dans le programme de la nouvelle comédie musicale de Broadway The Outsiders, que la jeune fille de 15 ans a aidé à produire aux côtés d'Angelina.
Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt en septembre 2016, mais les détails de leur séparation n'ont pas été finalisés et un accord n'a pas encore été conclu.
Le couple est également impliqué dans une longue bataille juridique concernant le Château Miraval, un domaine viticole français qu'ils ont acheté ensemble.
Outre Shiloh, Brad et Angelina élèvent Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, et Zahara, 19 ans, ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans.