Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'entreprise de Kim Kardashian au cœur d'une immense controverse

Une histoire qui fait jaser

Samuel Sirois

Kim Kardashian est une femme d'affaires, une actrice et une mère de famille qui n'a pas froid dans le dos et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Elle est propriétaire de plusieurs compagnies, dont Skims, qui a été fondée en 2019 et qui a une valeur de 4 milliards de dollars. Cependant, Skims se retrouve maintenant au cœur d'une immense controverse. 


L'entreprise Skims se retrouve actuellement au milieu d'une controverse. Certains consommateurs affirment avoir réalisé qu'il y aurait un logiciel espion qui permet à la compagnie de Kim Kardashian d'obtenir des informations sur ses clients et ainsi pouvoir les utiliser à l'avantage de la compagnie.


Caleb Marker est un avocat qui travaille pour l'une des plus grandes firmes de Los Angeles et il a confirmé au U.S. Sun qu'ils « montent un dossier contre Skims », bien qu'ils n'aient pas encore officiellement déposé de plainte. 




« Nous travaillons sur une plainte contre eux pour violation de la loi californienne sur les écoutes téléphoniques. 
Je pense qu'à ce stade, nous avons plusieurs dizaines de réclamations qui sont arrivées au cours des derniers mois.


Nous comprenons que le logiciel est toujours en cours d'exécution sur le site, toute personne ayant consulté le site Web aura probablement été surveillée et suivie. 
S'ils étaient connectés avec un compte, ils peuvent certainement le coupler, ils peuvent le connecter à un être humain avec leur adresse e-mail et leur nom.


Il y a un moyen sur votre navigateur, vous pouvez regarder le trafic de votre session et vous pouvez simplement voir toutes les données qui leur sont transmises depuis votre ordinateur, c'est vraiment un peu effrayant. Ce sont des centaines de points de données.


Je pense que les gens n'en sont tout simplement pas conscients, c'est en arrière-plan sur leur téléphone, sur leur navigateur. Ces sites le font parce qu'ils sont capables de générer des revenus et de les exploiter. »

Caleb Marker



L'entreprise de Kim Kardashian au cœur d'une immense controverse
Kim Kardashian Instagram


Une histoire qui risque de faire encore beaucoup jaser dans les prochains mois ! 

Articles recommandés:

Source: The U.S. Sun