Kim Rusk admet être devenue danseuse nue pour une raison assez loufoque
Elle s'ouvre sur son passé
À l'automne 2006, Kim Rusk se fait connaître du grand public en devenant une candidate emblématique de la troisième saison de Loft Story. Près de 18 ans plus tard, Kim s'est bâtit une carrière impressionnante, ayant participé à de nombreux projets, et demeure très appréciée des téléspectateurs. Dans une récente discussion avec les gars du podcast Prends un break, elle a fait de nombreuses révélations sur son passé dont un certain oment où elle était danseuse nue.
En effet, Kim était l'invitée au micro du populaire balado en compagnie de Kevins-Kyle avec qui elle a participé à Loft Story en 2006. On se souviens que Kim avait remporté cette 3e saison de Loft Story.
Ceci dit, ce n'est pas tant cette période de sa vie qui a attiré l'attention mais plutôt les révélations de Rusk, qui est revenue sur un épisode rock n roll de sa vie.
Elle admet que lorsqu'elle était plus jeune, elle avait accumulé une grosse facture de cellulaire et pour effacer cette dette, elle avait accepté l'offre d'une amie de danser nue.
Un moment donné, une fille que je connais m’a dit: “Tu veux-tu faire un peu d’argent rapide? Je connais une place, tu fais 1000 à 2000 par fin de semaine.” Là, j’étais comme OK, c’est où?... Pis finalement, j’ai trippé ben raide! C’est donc ben le fun!
- Kim Rusk
Il n'y a pas de gêne avec Kim alors elle poursuit la discussion en mentionnant qu'elle pense souvent à s'ouvrir un compte Onlyfans.
Si j’y ai déjà pensé? C’est clair! Je pense que j’y pense à tous les jours! Heille! Je serais millionnaire!
- Kim Rusk
Ce n'est qu'une portion d'un épisode très riche en informations sur la vie de Kim et ça vaut la peine de le regarder au complet si vous êtes moindrement fan d'elle.
Voici le lien :