Julie Perreault est à couper le souffle sur ces nouvelles photos
Une beauté naturelle !
La charmante et talentueuse Julie Perreault est une femme aux multiples talents et elle figure parmi les actrices les plus populaires au Québec. On adore suivre ses nouveaux projets de près et tout récemment ce n'est pas pour ses talents d'actrice qu'elle a attiré notre attention mais par son style et sa beauté.
Savez-vous que Julie Perreault se passionne de photographie? L'actrice et réalisatrice qu'on a pu voir dans plusieurs grosses productions québécoises comme 19-2, Doute raisonnable et L'Échappée pour ne nommer que ceux-là, aime passer derrière la caméra et elle a même ouvert son propre studio de photographie il y a 5 ans.
Cependant, dans les derniers jours, c'est devant la caméra qu'elle nous a impressionné avec des photos d'une autre grande photographe, Andréanne Gauthier.
Andréanne a photographié plusieurs vedettes dans sa carrière et les photos qui suivent, mettent en avant la grande beauté naturelle de Julie Perreault.
Les phortos ont été partagé par Amélie Bruneau Longpré, qui a fait le maquillage de Julie.
Voyez par vous-mêmes :
Elle est absolument ravissante !
Julie et Amélie collaborent depuis un bon moment déjà. Vous pouvez également découvrir d'autres photos de l'actrice sur le compte Instagram de la maquilleuse.
Récemment, Julie et sa soeur ont participé à une noble cause : le week-end Vivere pour se ressourcer, qui a eu lieu les 20 et 21 avril dernier à l'Hôtel Monfort à Nicolet. Cette initiative était portée par la Fondation Vivere, dirigée par Stéphanie Donato et Stéphanie Perreault, la sœur de Julie. Les deux Stéphanie ont pour objectif d'apporter leur soutien aux femmes qui traversent des épreuves souvent dans la solitude et le silence. Il s'agit d'une initiative remarquable et essentielle.
- Samuel Doiron
Léo Giroux se prononce sur Loïc Trépanier après son départ de Star Académie
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Véritable choc à Star Académie avec l'élimination surprise de Léo
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
La tenue d'Ivanka Trump fait beaucoup jaser pendant le Super Bowl
- Nouvelles
- 2 minutes à lire