Julie du Page partage de sublimes photos avec toute sa petite famille
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
La comédienne et chroniqueuse Julie du Page a passé la fin de semaine au bord de l’eau, entouré de toute sa petite famille. Celle que l’on a pu voir dans 5e rang est rayonnante, entourée de ses deux enfants, Augustin et Billie.
Il n’y a rien de plus ressourçant que de passer du temps entouré des siens. Julie du Page a profité de la belle température cette fin de semaine en Estrie pour profiter des belles eaux du Lac Memphremagog. À ses côtés, ses deux magnifiques enfants, Augustin et Billie.
La petite famille a bien profité du lac pendant la fin de semaine comme le montre la belle publication Instagram que Julie du Page a partagée sur son compte Instagram :
« Eux ♡ ♡ #proudmama #julielapie. Photo : @adriendupage #mommyblogger #estrie #kids #mom #momlife #mambos #familyfirst #weekend #weekendvibes #familymatters #lovefamilia #mompreneur #momentslikethese #momswithcameras #momsofig #momsofinstagram »Il semble que les vacances de Julie du Page soient placées sous le signe de la famille! Plusieurs de ses dernières photos sur son compte Instagram montrent des magnifiques moments entourés de ses enfants et des autres membres de sa famille. Voyez quelques une de ces publications tirées de son compte Instagram :
« Impression soleil couchant…Enfin réunis! #familyfirst #julielapie » « Journée piscine ou lac? A go, j’me jette à l’eau! Bonne journée! #julielapie » « Il y en a deux qui m’appellent « maman » et les deux autres, « tantine Julie »! Je suis une maman/tantine comblée! Bon dimanche! ♡ ♡ ♡ ♡ #julielapie #familyfist » « J’ai promis de vous raconter l’histoire de la robe de bal et surtout cette coïncidence qui m’a tant émue… Lien dans ma bio pour lire mon billet ou juliedupage.com »Julie et son mari Andrew sont mariés depuis 17 ans, et ils sont les heureux parents de Billie et Augustin. Voici ce qu’elle écrivait sur son mari lors de leur anniversaire de mariage : « Toi et moi, on a tout fait à l’envers. Aucune logique. Nos chances de réussite étaient minces… On s’est rencontrés et BOUM! Le 17 avril 2004, je t’épousais pour le meilleur et pour le pire.
Nous nous connaissions depuis 5 mois et j’étais déjà enceinte de notre Biquette d’amour, puis rapidement de notre Titou adoré. De la folie? Oui, il en faut parfois! Notre vie allait changer!
À l’époque, j’habitais Los Angeles et j’étais venue tourner la série, « Lance et Compte, La Reconquête », à Montréal. Pour moi ce fut la conquête! Ce qui devait arriver arriva, lors de la dernière journée de tournage, je faisais ta connaissance.
Un méga coup de foudre duquel on ne sort pas indemne ! Les astres étaient-ils alignés, le timing parfait? Oui c’était sans doute ça ! »