Jules Bouyer, le plongeur à « l'énorme paquet », exerce discrètement un autre métier
Un plongeur qui fait beaucoup parler de lui partout sur la planète !
La fin des Jeux olympiques de Paris approche rapidement et il y a eu beaucoup d'action depuis le début ! Le plongeur Jules Bouyer, originaire de la France, fait beaucoup parler de lui partout sur la planète en raison de son « énorme paquet » et il vient de dévoiler son autre métier qu'il exerce discrètement.
Quelle année incroyable pour les Jeux olympiques ! Il y a eu de nombreux moments forts depuis le début, notamment avec l'impressionnante gymnaste Simone Biles, des États-Unis, qui a récolté 3 médailles d'or ainsi qu'une autre d'argent.
Il ne faut surtout pas oublier la performance hallucinante de la nageuse Canadienne Summer McIntosh, qui termine elle aussi avec trois médailles d'or et une d'argent… à seulement 17 ans !
Il y a également le triomphe tout en or du Canada au Marteau avec les conquêtes impressionnantes de Ethan Katzberg et Camryn Rogers.
Dans les dernières heures, il y a eu un moment extrêmement préoccupant alors que Lamecha Girma, originaire de l'Éthiopie, a été victime d'une très vilaine chute lors de l'un des derniers obstacles du parcours de 3000 mètres.
Vous avez aussi Jules Bouyer, un plongeur de la France, qui fait lui aussi beaucoup de parler de lui… mais pour une raison totalement différente !
Natif d'Annecy en France, l'athlète de 22 ans fait présentement le tour de la planète en raison de son « énorme paquet » et il a même reçu des offres de plusieurs entreprises, dont une qui lui offre des sous-vêtements à vie.
Cette situation ne semble pas être un « gros » problème pour le plongeur et il semble prendre toute cette histoire en riant !
Nous venons maintenant d'apprendre que Jules exerce discrètement un nouveau métier en dehors de la piscine.
Il aurait été signé auprès de l'agence Ford Models Paris pour devenir mannequin. Vous pouvez voir son profil sur le site de l'entreprise en cliquant ICI.
Le jeune homme est notamment apparu dans le magazine Athletica Magazine, en janvier dernier alors qu'il s'agissait de son premier shooting papier.
Quelle histoire ! Bravo Jules !