Jean-Philippe Dion fait une rare confidence à propos de son fils adoptif
Voyez les détails
Jean-Philippe Dion est un animateur et producteur québécois bien connu, notamment pour son rôle à la tête de l'émission La vraie nature, où il explore les histoires personnelles de célébrités dans un cadre intime et chaleureux. Il a également animé plusieurs autres émissions populaires, consolidant sa place dans le paysage médiatique québécois.
En plus de sa carrière florissante, Jean-Philippe Dion est aussi un père attentionné. Avec son conjoint, il a adopté un enfant, une étape importante et significative dans sa vie personnelle.
Bien qu'il n'aborde pas le sujet souvent, il a bien un fils adoptif qui est maintenant âgé de 14 ans, qu’il avait accueilli chez lui en 2021 avec son conjoint Martin Boisclair.
Récemment, Jean-Philippe était de passage dans un épisode de Étienne te ramène avec Étienne Marcoux, et il a abordé une étape importante dans la vie de son garçon.
En effet ce dernier a commencé son premier emploi tout récemment à l'âge de 14 ans et il s'agit du même emploi que faisait Jean-Philippe lorsqu'il était jeune.
Il a aussi discuté d'un sujet plus délicat, soit qu'il était inquiet lorsqu'il a adopté, que son fils l'aime seulement pour son argent.
Honnêtement c'était une de mes craintes en adoptant un enfant en famille d'accueil, c'était qu'il m'aime à cause de l'argent.
Non mais, il a commencé à travailler dans une station-service. Moi j'ai commencé là, dans un Ultramar et je voulais que lui aussi commence là.
- Jean-Philippe Dion
On souhaite beaucoup de bonheur à Jean-Philippe et sa belle petite famille !