Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-Luc Brassard nous offre une première photo avec son fils et la ressemblance est frappante

Il nous présente son garçon !

Cimon Asselin

Le talentueux Jean-Luc Brassard vient tout juste de nous offrir une première photo de lui en compagnie de son fils, qui porte le prénom de Grey. La ressemblance entre le papa et son fiston est frappante. Lors de sa discussion avec le 7 Jours, il a notamment raconté une anecdote intéressante au sujet de son enfant. 

À 50 ans, Jean-Luc Brassard affiche une feuille de route fort impressionnante. Ancien skieur acrobatique, il a participé à quatre Jeux olympiques, remporté 20 épreuves de Coupes du monde et s'est notamment couvert d'or aux JO de Lillehammer en 1994. À la fois sympathique et toujours pertinent dans ses propos, il est maintenant chroniqueur à la radio et animateur télé.

Jean-Luc Brassard nous offre une première photo avec son fils et la ressemblance est frappante
98.5 Montréal


Pour la première fois, nous avons pu voir une photo de Jean-Luc avec son fils, Grey.

La ressemblance entre le mignon petit garçon et son papa est frappante ! 

En entrevue avec le 7 Jours, il a mentionné ceci : «Sa mère et moi avons pris trop de temps à nous décider sur le choix d’un prénom. On a même eu à payer une amende parce qu’au Québec, quand tu ne choisis pas un prénom dans un délai de 30 jours, il y a une sanction. Finalement, sa maman a tranché. Mon fils est la plus belle réalisation de ma vie et être papa est extraordinaire. Mais ça vient sans mode d’emploi, donc je suis en apprentissage. J’ai vraiment un bon petit garçon.»

Jean-Luc Brassard nous offre une première photo avec son fils et la ressemblance est frappante
7 Jours


Une magnifique famille ! Bravo ! 

Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours