Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-François Ruel dévoile le montant qu'il a reçu pour la diffusion de Fugueuse sur Netflix

On ne s'attendait pas à ça

Samuel Doiron

Fugueuse, ce téléroman québécois en vingt épisodes créé par Michelle Allen et diffusé entre le 8 janvier 2018 et le 9 mars 2020 au Québec, est depuis peu, disponible sur Netflix, ce qui fera connaître la série à l'international. L'acteur Jean-François Ruel qui joue Damien vient d'annoncer le montant qu'il a reçu de la part Netflix.

 Ok guys, je suis f*cking excité parce que je viens juste de recevoir un chèque que ça fait longtemps que j’attend. Ce n’est plus un secret pour personne, Fugueuse est maintenant sur Netflix à travers le monde! On était dans le top 10 en France, on était dans le top 5 au Québec, il y a des gens qui m’ont écrit du UK et je viens juste de recevoir le chèque de la vente de fugueuse à Netflix dans le monde! Donc, on va voir ensemble qu’est-ce que ça vaut être un personnage principal dans une série qui est vendue à travers le monde! On ouvre ça ensemble, let’s go!», lançait celui qui incarne Damien dans la série, dans une vidéo dans laquelle on découvre qu’il a reçu la somme de… 26,99$!

Wow ! un montant qui change une vie !

Fugueuse suit le parcours de Fanny, 16 ans, une adolescente comme les autres. Elle rêve d’aventure et d’émancipation, elle adore la danse et vit une première histoire d’amour. Un beau jour, elle croise Natacha, qui lui présente Damien. Plus âgé que Fanny, Damien est un chanteur qui semble très bien gagner sa vie; l’argent n’est jamais un problème pour lui et il gâte Fanny. Cette dernière ne tarde pas à tomber amoureuse de lui puis est introduite à un univers qui lui était jusque-là inconnu : celui des bars de danseuses et de la prostitution.

Abordant divers sujets tabous, cette série avait résonné chez les téléspectateurs québécois, engendrant plusieurs discussions et de lourds questionnements.

Articles recommandés:

Source: HollywoodPQ