Isabelle Brouillette est fière de voir sa fille jouer dans Indéfendable avec son père Didier Lucien
Elle est tellement talentueuse !
La charmante Isabelle Brouillette est toujours grandement appréciée des téléspectateurs, elle qui a notamment joué le rôle de Julie Faubert dans la série STAT sur ICI TÉLÉ. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Isabelle a discuté de plusieurs sujets et elle a notamment parlé de sa fille Lula, qui joue aux côtés de son père dans Indéfendable à TVA.
En 1994, Isabelle Brouillette faisait ses débuts au cinéma dans le rôle d'une serveuse du snack bar dans le film C'était le 12 du 12 et Chili avait les blues de Charles Binamé.
Par la suite, l'actrice a joué dans plusieurs projets marquants, dont KM/H, 450, chemin du Golf, Les Bougon, c'est aussi ça la vie!, Destinées, Les Boys, Il était une fois dans le trouble, Rock et Rolland, 30 vies, Unité 9, L'Échappée, M'entends tu? ainsi que plus récemment, dans la série STAT avec le personnage de Julie Faubert, la mère de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay).
Dans les derniers mois, vous avez pu voir sa fille s'amener dans la série Indéfendable sur les ondes de TVA. La jeune femme suit les traces de ses parents et elle a vécu un moment magique en jouant aux côtés de son père, Didier Lucien. Voici ce qu'a mentionné Isabelle à ce sujet dans une entrevue avec le 7 Jours :
« Je suis fière d’elle! C’est beau d’avoir envie d’aller au bout de son rêve... Elle termine son école de théâtre. Elle commence sa vie professionnelle. Je lui souhaite le meilleur, bien sûr. Dans Indéfendable, elle jouait avec son père, en plus. C’était sa première expérience. Vivre ça avec son père, c’est merveilleux! »
- Isabelle Brouillette
Une maman fière de sa fille, et avec raison ! Visitez le lien suivant pour lire cette excellente entrevue en entier :