Guylaine Tremblay se fait solidement écorcher par Billy Tellier et c'est hilarant !
Une vidéo qui fait rire de nombreux internautes !
Guylaine Tremblay est l’une des meilleures actrices au Québec et vous êtes toujours content de la retrouver devant vos écrans dans différents projets, elle qui a notamment repris son célèbre rôle de Caro Paré dans les nouveaux épisodes de La Petite Vie. Dimanche dernier, Guylaine était de passage dans la populaire émission Les Grands bien-cuits sur les ondes de TVA et TVA+. C’est elle qui était à l’honneur et durant la soirée, l’humoriste Billy Tellier a écorché Guylaine et disons qu’elle semblait trouver ça bien drôle !
Guylaine Tremblay a toujours été fortement apprécié du grand public québécois.
Dans les derniers mois, nous avons eu la grande chance de pouvoir nous entretenir avec Guylaine lors du visionnement de presse de La Petite Vie. Pour lire la discussion que nous avons eu sur ce sujet en cliquant ICI.
Le dimanche, 28 avril, vous aviez pu voir Guylaine sur le plateau Les Grands bien-cuits où elle était à l'honneur.
Durant la soirée, Josée Deschênes, Pascal Cameron, Anne-Élisabeth Bossé, Émilie Bibeau et Billy Tellier ont tous fait des petites blagues bien rigolotes. Le moment qui retient l'attention est assurément le numéro de Billy, qui a fait éclater de rire de nombreux internautes.
Voici le moment en question :
Dans les dernières semaines, Guylaine était de passage au podcast de Jay Laliberté et elle s'est ouverte sur diverses sujets.
Voici ce que Jay a publié :
« NOUVEL ÉPISODE DU PODCAST DES PERSONNAGES DISPONIBLE SUR PATREON!
Dans ce cinquantième épisode, j'ai l'honneur et le privilège de rencontrer la gourou des gourous, la coach de vie des coachs de vie, la pionnière des motivatrices : Marie-Mimi Méthivier (@guylainetremblay). Elle m'explique quand et comment elle a pris la décision de s'appeler Marie-Mimi et me partage son détachement total avec le système scolaire qu'elle a quitté à un jeune âge pour se construire elle-même. Une grande dame!
L'épisode complet est disponible sur le Patreon du Podcast des personnages. Lien dans la bio. »
- Jay Laliberté