Guy A. Lepage s'ouvre enfin à propos du producteur criminel de Un gars, une fille
Tous les détails ici
Monde de Stars
Tous ceux qui suivent Guy A. Lepage savent bien qu'il n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. En effet, il a tendance à être plutôt vocal lorsqu'il veut dire sa façon de penser à quelqu'un via les réseaux sociaux ou même directement sur le plateau de son émission. Il a souvent pété sa coche publiquement et il l'assume pleinement.
L'humoriste sera de retour avec Sylvie Léonard au petit écran dans la célèbre émission Un gars, une fille. Voici le synopsis de l'émission, qui sera disponible sur ICI TOU.TV Extra tous les jeudis à compter du 9 mars:
« LES ENFANTS SONT ÉLEVÉS, LA MAISON DE BANLIEUE EST À VENDRE : LE COUPLE DÉCIDE DE REVENIR EN VILLE POUR RETROUVER LEUR VIE D’AVANT ALORS QUE GUY ET SYLVIE ÉTAIENT TOUT SIMPLEMENT UN GARS ET UNE FILLE. »
Ainsi, avec l'annonce de la sortie de la série, un internaute s'est inquiété à propos du producteur de l'émission à l'époque. Celui-ci a été condamné pour une agression sexuelle sur une fillette de 12 ans..
Voici ce que l'internaute a demandé, la question est sans détour:
«Luc Wiseman Productions?»
Et voici ce que Guy A. Lepage a répondu:
« Penses-y deux secondes.
Il ne touchera pas une cenne, je te rassure. »
Ouf, heureusement! La réponse est très clair et pour ceux que ça inquiétait, le retour de la série ne profitera pas à l'ancien producteur.
Voici l'échange en question:
Fait à savoir, après avoir purgé une certaine partie de sa peine, Luc Wiseman peut maintenant sortir.