Ginette Reno sort et prend la pose avec André Robitaille pour nous présenter son nouveau projet
Voyez les détails !
Vous allez bientôt pouvoir revoir la célèbre chanteuse Ginette Reno dans un nouveau projet qui promet de belles choses. Le documentaire Ginette Reno, plus qu’une chanson, présenté par André Robitaille, sera disponible en exclusivité sur Tou.tv Extra à partir de ce vendredi 22 novembre.
Pour souligner cet événement, l’animateur a dévoilé une rare photo capturée dans les coulisses de son entretien avec l’illustre chanteuse.
Cette publication a suscité de vives réactions parmi ses nombreux admirateurs, plusieurs soulignant à quel point Ginette semblait rayonnante et en excellente santé.
Que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de la grande chanteuse !
Voici ce qu'on peut lire sur le site de Radio-Canada au sujet de ce documentaire :
La flamboyante Ginette Reno se confie sans pudeur à André Robitaille. Comment ses angoisses et ses succès ont-ils forgé la chanteuse, l’actrice, la mère et la femme que l’on connaît? Plus ouverte et plus libre que jamais, elle nous offre des anecdotes et des confessions inédites sur sa vie personnelle et professionnelle. On voit un côté d’elle qu’on ne voit pas habituellement devant les caméras.
À quoi s’attendre dans cet entretien chaleureux :
- Ginette revisite son enfance au cœur d’une famille dysfonctionnelle du Plateau-Mont-Royal, avec un père alcoolique et une mère bipolaire. La chanteuse en a gardé des souvenirs et des traumatismes qui l’ont suivie tout au long de son parcours.
- Les deux artistes reviennent également sur les moments importants de la carrière de la chanteuse, de ses premières prestations, à l’âge de 11 ans, à celles qui auront marqué l’histoire de la chanson au Québec et à l’étranger.
- Ginette Reno revient aussi sur sa carrière d’actrice et parle, sans filtre, des complexes et angoisses qui ont dicté sa vie et sa carrière : son poids, ses fluctuations d’humeur, ses tendances à l'autosabotage et son insatiable besoin d’amour…
- Croyante, Ginette se confie également sur son rapport à la spiritualité et son attachement à sa famille.
À 78 ans, bien qu’elle en soit à l’heure des bilans et que sa santé la force à ralentir, Ginette affirme haut et fort qu’elle continuera à créer et à chanter jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle!