Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Ginette Reno fait une triste déclaration sur Facebook...
Facebook de Ginette Reno  

Ginette Reno fait une triste déclaration sur Facebook...

Qu'est-ce qui se passe...?

Monde de Stars

Monde de Stars

Ginette Reno a reçu la médaille de L’Ordre du mérite de la Ville de Boucherville, ce qui est une très bonne nouvelle en soit, mais la chanteuse a annoncé la nouvelle sur Facebook avec un ton de tristesse et de nostalgie. 

Visiblement, Ginette est dans une mauvaise passe... Une sorte de déprime qui, bien sûr, inquiète beaucoup ses fans. 

Elle avait aussi déclaré avoir été sérieusement malade.(Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI)

Voici ce qu'elle a déclaré sur Facebook:

«Ce matin à mon lever je regardais la médaille que j'ai reçu du maire de la ville de Boucherville M. Jean Martel qui est sur ma table de chevet. Merci encore une fois. Je suis certaine que si je la met dans mon cou et que je vais dans la piscine je me noie tellement elle est pesante. Non je fais une blague. La médaille du mérite. Je me suis posée la question est-ce que je mérite cette médaille ou non? Je suis retournée en arrière il y'a de cela 41 ans. Mon Dieu que de souvenirs. Lorsque j'ai acheté la maison ça faisait bien 7 ans que j'étais dans le rouge dans mon compte, je n'arrivais pas à me remettre de $125.000.00 dollars que je devais au gouvernement. Il y'avait pas beaucoup de meubles dans la maison. Toutes mes économies ont passé dans l'achat, je me disais que c'était pas grave si je n'avais pas de mobilier de salon ou de salle à manger .

Mais j'étais fière de montrer à mes enfants que j'avais un ascenseur et une piscine intérieure. J'ai lu un jour quelque part que "L'amour est au niveau du besoin et non au niveau du mérite". J'ai eu tant besoin d'amour. je me demande même si je n'ai pas toute ma vie essayez de mettre du temps sur aimez moi je vais faire n'importe quoi pour que vous m'aimiez. Je voulais qu'on m'aime à tout prix mais à quel prix. Souvent j'ai récolté du mé-prix au lieu de l'amour  Mais ça c'est une autre histoire. Je suis fière d'être une bouchervilloise. J'ai bien du dépenser des millions dans ma ville depuis 41 ans donc quelque part j'ai contribué à quelque chose. Je fais encore des blagues. Je suis encore sous l'effet de jeudi soir.

Je crois que je vais essayer de refaire et reproduire encore une fois ce concert peut-être à Québec au Nouveau Brunswick. Je ne sais pas mais quel bonheur d'avoir chanté devant vous tous et merci encore une fois d'être venu au rendez-vous. Ginette bon mardi aujourd'hui c'est la journée comptable lavage et repassage à la maison et ménage.»

Pourtant, on l'aime d'amour! On lui en a fait la preuve, encore une fois, lors de son concert symphonique, comme on peut le voir sur cette photo:

Plus de 20 000 personnes au concert de Ginette Reno avec l'Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) le 10 août 2017. Photo gracieuseté de la Ville de Boucherville.Posted by Ginette Reno - Page Officielle on Friday, August 11, 2017


Source: Facebook de Ginette Reno