Geneviève Schmidt quitte la ville et elle s'offre du repos dans la nature
Un temps de repos pleinement mérité !
Geneviève Schmidt est l'une des actrices les plus appréciées au Québec et elle nous offre toujours des performances magistrales dans tous ses rôles. Avec la fin de la dernière saison de STAT, Geneviève en a profité pour quitter la ville et se rendre en nature et profité de la simplicité. Elle partage des photos de sa dernière semaine sur les médias sociaux.
Geneviève Schmidt nous impressionner toujours dans ses rôles à la télévision dont l'un des plus récents étant celui d'Isabelle Granger dans la populaire série STAT.
Elle a partagé sur ses médias sociaux des photos au chalet, entourée de la nature et profité des choses simples de la vie avec ses proches.
Voici les photos de la dernière semaine de Geneviève :
Une pause pleinement méritée profite bien de la nature avec tes proches Geneviève !
Dans les dernières semaines, nous avions assisté à des moments forts dans le dernier épisode de la deuxième saison de STAT.
Lors du passage de Lou-Pascal Tremblay et Geneviève Schmidt sur le plateau de Bonsoir bonsoir, l'animateur Jean-Sébastien Girard leur a posé des questions sur leur avenir dans l'aventure.
Il faut se rappeler que nous avons appris que Geneviève (Isabelle Granger) est atteinte d'un cancer du sein de stade agressif et que Lou-Pascal (Jacob) a accidentellement été responsable du tragique départ du mari à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).
Voici un extrait de ce que Geneviève a raconté à Jean-Sébastien à Bonsoir bonsoir :
« Marie-Andrée (l’auteure) connaît ses bonhommes… elle connaît ses personnages Marie-Andrée ! C’est une autrice exceptionnelle, intelligente, moderne… c’est extraordinaire (…) ils connaissent nos personnages, ils connaissent nos bonhommes, donc on s’aide ! Ben oui ! Je peux jouer une scène qu’elle n’avait pas vue de cette façon-là, puis ça va l’inspirer, et ses mots m’inspirent à jouer autre chose aussi pis à jouer ce qu’elle veut. »
Vous ne voulez pas manquer la suite de l'entrevue qui est disponible ci-joint.