Furieux, Ben Affleck s'en prend à des paparazzis qui sont allés trop loin
Bien fait!
Les faits et gestes de Ben Affleck et Jennifer Lopez sont épiés par les paparazzis de Hollywood plus qu'à l'habitude c'est temps-ci, avec toutes ces rumeurs de divorce et Jennifer qui a annulé sa tournée il y a quelques semaines.
Le couple est aussi en train de vendre leur énorme maison à Beverly Hills qui est évaluée à 61 millions de dollars.
Dans les derniers jours, ces paparazzis sont allés trop loin et ils ont provoqué la colère du populaire acteur.
Le 23 juin, la star de Good Will Hunting, Gone Girl et Pearl Harbor, pour ne nommer que ceux-là, a dénoncé les photographes qui auraient créé une situation dangereuse à l'extérieur de son manoir de Beverly Hills qu'il partage avec sa femme Jennifer Lopez.
Dans une vidéo obtenue par TMZ, Affleck qui partage ses enfants Violet, 18 ans, Seraphina, 15 ans, et Samuel, 12 ans, avec son ex Jennifer Garner - est sorti de sa voiture après s'être garé dans son allée pour réprimander un photographe qui prenait des photos avec un flash pendant la nuit.
Vous allez me faire avoir un accident", dit Affleck dans la vidéo alors qu'il s'approche d'un photographe sur le trottoir. "N'allumez pas vos phares quand quelqu'un s'engage dans l'allée."
"Ne faites pas ça. C'est dangereux", a-t-il poursuivi, alors que d'autres photographes continuaient à prendre des photos au flash de l'interaction.
"Arrêtez", a-t-il dit aux autres. "C'est dangereux ce que vous faites, vous ne comprenez pas ? Je ne peux pas voir ! Vous allez blesser quelqu'un en faisant ça".
On le comprend de remettre à leur place ces paparazzis qui ont créé une situation dangereuse pour lui et sa famille.