Frédérick Robichaud fait une révélation troublante sur son passé
Une période difficile de sa vie
Les animateurs de l’émission Occupation double, Frédérick Robichaud et Alicia Moffet, forment un couple magnifique et ils sont beaux à voir ! Dernièrement, Frédérick et Alicia étaient de passage au podcast de Marylène Gendron et Samuel Cyr, qui s'intitule Tout le monde s’haït. Durant leur discussion, Frédérick a fait une révélation troublante sur son passé.
Alicia Moffet est toujours intéressante à suivre sur ses médias sociaux et nous sommes toujours heureux de la retrouver devant nos écrans !
Elle forme un couple depuis bon moment avec son conjoint, Frédérick Robichaud, et elle est l'heureuse maman d’une petite fille qui porte le prénom de Billie Lou.
Alicia est bien occupée puisque dans les derniers mois, un article a été publié sur le site de Starbucks Canada, il est possible de voir qu’Alicia a créé une boisson exclusive avec Starbucks et ça semble être bien bon !
Dernièrement, Alicia et Frédérick étaient récemment de passage au podcast Tout le monde s’haït et durant une conversation, Frédérick a fait une révélation troublante sur son passé en avouant qu’il a déjà consommé des stéroïdes.
Voici un extrait de la conversation :
Frédérick : J’ai consommé des stéroïdes pendant peut-être 5 ans, à 16 ans, ma première fois. Il y a d’autres mondes qui ont passé par là pis ça existe encore aujourd’hui. C’est tellement facile de se procurer des stéroïdes, c’est ça qui est fou.
Alicia : En plus, c’est tout le down d’après arrêter les stéroïdes. Tu es en sevrage quand tu arrêtes ça.
Frédérick : Il y a un de mes amis qui a fait de l’insuffisance rénale, fait que ça, ça a comme alarmé un peu tout le monde. Pis je veux dire, moi le médecin m’a dit que j’avais un foie d’un alcoolique. Il y a plein d’affaires qui sont sorties de même.
Alicia : Je ne savais pas ça, c’est donc bien fou !
Frédérick : J’avais fait un test général pis elle m’avait dit “est-ce que je consommais de la boisson pas mal ? ” Mais je ne buvais pas pantoute à cause que je m’entraînais.
Un échange fort intéressant !