Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

François Morency a littéralement visité un homme qui lui faisait des menaces de mort pour lui clouer le bec

Une histoire étonnante !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était en entrevue en ondes sur ICI Radio-Canada Première, François Morency a raconté la fois où il avait confronté un homme qui lui faisait des menaces de mort en lui laissant des messages sur son répondeur. Et sa réaction a été parfaite !

« J'ai réussi par quelques manipulations et avec quelques contacts à avoir le nom, l'adresse, le numéro de téléphone de ce gars-là qui me faisait des menaces et j'ai su son lieu de travail », a-t-il raconté. 

Il s'est donc rendu au magasin d'électronique dans un centre commercial où travaillait l'homme qui le menaçait dans le centre-ville de Montréal.

« Je me suis pointé au magasin, comme ça, un jour, seul », a-t-il poursuivi. 

Il a ensuite pris un répondeur automatique qui était à vendre et a demandé à un employé où était l'homme en question, qui travaillait à la caisse.

« Il a levé le regard. Il m'a vu. Et là, sa face a fait toutes les couleurs de Benjamin Moore en même temps. Très calmement, je lui ai dit "Ouais, j'aimerais acheter ce répondeur" », a-t-il raconté.

L'employé a ouvert une fiche et lui a demandé ses coordonnées. « Et quand il me demande mon adresse, je lui donne son adresse, que j'avais apprise par coeur. Je voulais qu'il sache que je connaissais son nom, son adresse, son numéro de téléphone. Il me regarde et il cesse de taper. Je lui ai dit "sais-tu quoi ? Je ne l'achèterai pas, le répondeur. Parce que c'est très bizarre. Depuis quelque temps, j'ai des messages bizarres sur mon répondeur, peut-être qu'il est brisé. Ça fait que je vais en prendre un nouveau. Mais je vais attendre de voir si les messages cessent. Si ça ne cesse pas, je vais revenir. On se comprend ?". Il dit oui », a-t-il ajouté. 

Et depuis son intervention, l'homme l'a laissé tranquille.

Voici quelques réactions :

« Excellente initiative, tu vas droit au but et vlan ça réglé le problème , bravo François ».

« Ça prend le parfait mélange de guts et de calme pour faire cela; ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bravo ».

« Brillant ! »

« La réaction d'un parfait gentleman. »

Source: Facebook