Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Fabien Cloutier a perdu beaucoup de poids après avoir repris sa santé en main et il est méconnaissable

Quel changement !

Cimon Asselin

Depuis de nombreuses années, Fabien Cloutier connaît un grand succès dans ses différents projets, notamment avec sa série populaire Léo, qui s'est officiellement terminée plus tôt cette année. Dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Fabien dévoile qu'il a perdu beaucoup de poids et le résultat est fort impressionnant ! 

Fabien Cloutier est un homme toujours bien occupé avec de nombreux projets. Dans les prochaines semaines, il visitera les villes de Granby et St-Georges avec son spectacle Délicat. Vous procurer des billets en cliquant ICI.

Fabien Cloutier a perdu beaucoup de poids après avoir repris sa santé en main et il est méconnaissable
Fabien Cloutier - Délicat

Dans une toute nouvelle entrevue, Fabien Cloutier nous apprend qu'en janvier dernier, il a décidé de se reprendre en main et il a finalement perdu beaucoup de poids.

Il n'a pas hésité à demander l'aide d'un diététiste afin de pouvoir corriger quelques mauvaises habitudes.

En discussion avec le 7 Jours, il a mentionné ceci :

« J'ai simplement décidé de me prendre en main et de me discipliner. J'ai débuté en janvier afin de retrouver la forme. J'ai beaucoup joué dehors et j'ai perdu plusieurs kilos en voyant un diététiste et en faisant tout simplement attention, et ça a marché.   

J'avais simplement deux ou trois mauvaises habitudes à perdre et j'ai réussi à atteindre mes objectifs. Je n'ai jamais été aussi en forme! »

- Fabien Cloutier

Vous pouvez voir quelques nouvelles photos de Fabien plus bas et le changement est impressionnant !

Une superbe remise en forme ! Bravo Fabien !

Source: 7 Jours