Ève-Marie Lortie s'ouvre pour une rare fois sur son amoureux et dévoile le nouveau métier de sa fille
Une animatrice très appréciée des téléspectateurs !
Depuis de nombreuses années, l'amatrice Ève-Marie Lortie fait de l'excellent travail et elle est grandement appréciée des téléspectateurs. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Ève-Marie a accepté de s'ouvrir pour une rare fois en dévoilant de nouveaux détails concernant son conjoint et sa fille.
Après avoir vécu de grandes émotions en soulignant le départ à la retraite du sympathique Georges Pothier à Salut Bonjour, ce sera maintenant au tour de Gino Chouinard de quitter l'aventure au printemps 2024. Récemment, je vous proposais une liste de 6 personnes qui pourraient venir prendre la relève de Gino. En se basant sur de nombreux commentaires, tout indique qu'Ève-Marie Lortie est le choix principal des fans de l'émission.
En entrevue avec le magazine 7 Jours, Ève-Marie a accepté de dévoiler de nouveaux détails concernant sa fille, Corinne, et son conjoint, Clarens Lavoie, avec qui elle partage sa vie depuis plus de 15 ans.
On apprend que ce dernier est sur le point de quitter son emploi actuel afin de se lancer dans un tout nouveau défi et qu'il sera bientôt un jeune retraité !
Ève-Marie parle aussi de sa fille, Corinne, qui vient de terminer ses études en journalisme. Elle fait maintenant ses débuts dans le métier et sa mère affirme qu'elle est belle à voir aller.
Elles n'habitent pas dans la même ville, mais se parlent chaque jour par FaceTime afin de se donner des nouvelles.
Bravo à Corinne pour son nouveau métier et on espère la voir à la télévision sous peu !
Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier.
Articles recommandés:
- Voici qui pourrait remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour
- Ève-Marie Lortie fait tourner les têtes avec sa tenue en rose
- Ève-Marie Lortie fait de rares confidences sur sa vie de couple
- Ève-Marie Lortie, en vacances, partage une sublime photo au naturel
- Guy Mongrain rend un vibrant hommage à Eve-Marie Lortie pour ses 25 ans à Salut Bonjour