Ève-Marie Lortie, en vacances, partage une sublime photo au naturel
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Ève-Marie Lortie a repris les rênes de Salut Bonjour en semaine depuis le début de la semaine estivale. Elle s’est toutefois permis quelques jours de repos durant le mois d’août avant de revenir en forme. Dans une récente publication sur les médias sociaux, l’animatrice a ainsi montré à quoi ressemblait son quotidien en vacances. Elle apparait rayonnante et lumineuse sur un cliché pris au naturel.
Depuis le 21 juin dernier, Ève-Martie Lortie s’occupe de Salut Bonjour pour la période estivale. C’est donc une petite période de vacances bien méritées que s’offre l’animatrice ces derniers jours. C’est donc au Saguenay qu’elle est partie se réfugier loin de la ville et proche de la nature. Au programme de ses vacances au chalet : relaxation, cocktails et hot dogs !
L’animatrice a profité de ses médias sociaux pour nous partager quelques clichés de ses activités. Mais premièrement, voyez le magnifique selfie de Ève-Marie Lortie :
« Vacances. Encore un peu. » « Petit truc de chalet saguenéen. T’as pas de shaker pour ton cosmo? Petit crémeux Boivin ( un classique) devient Petit Shakeu! Ça marche #débrouillardise #pasdepartenariatmaisjaimefromagerieboivin » « Vacances nostalgie. Le hot dog dans le gaufrier. Voyage direct en enfance!!! »Il faut dire que Ève-Marie Lortie a eu une très belle année, principalement soulignée par son 25e anniversaire de carrière à TVA. Dans un récent numéro du magazine La Semaine, elle explique d’ailleurs qu’elle avait commencé sa carrière un peu au hasard.
« J’ai commencé en tant que jeune journaliste en juin 1996, et ce, pratiquement par hasard. Les deux premières années, j’étais à la radio dans le nord de l’Ontario, puis à Québec. Ma consœur de travail, Isabelle Pagé, faisait les nouvelles culturelles à TVA à Québec. C’est elle qui m’a ouvert la porte. Un vendredi soir, j’ai reçu un appel: on avait besoin d’une remplaçante. C’est ainsi que tout a commencé. Ce qui remplit ma vie aujourd’hui est donc né d’un remplacement de vacances! […] J’ai travaillé fort. Les premières années, j’ai connu des échecs et traversé des moments difficiles. Un célèbre blooper circule d’ailleurs encore sur le Web... Tout cela fait partie de ce que j’ai mis dans mon sac à dos pour avancer dans ma carrière. J’ai débuté avec la couverture du lendemain des premières émeutes de la Saint-Jean-Baptiste. Je couvrais les points de presse du gouvernement. Rapidement, je me suis fait une place en direct. Quand il y a eu des opportunités, je les ai saisies. »
« À voir dans une revue près de chez vous bientôt!! Un anniversaire de carrière important! Coiffure: @anikpaquet Maquillage: @chantaldubois.maquilleuse Stylisme: @laberge_suzanne Photo: @simonclark_photographe »On souhaite donc de très belles vacances à Ève-Marie Lortie et on a hâte de la retrouver très bientôt dans nos écrans!