Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

En pleine forme, Éric Lapointe livre une première entrevue depuis celle avec Sophie Durocher

Il est maintenant sobre depuis quelques semaines

Cimon Asselin

Il y a un mois, Éric Lapointe livrait une entrevue très forte en émotions en répondant aux questions de Sophie Durocher dans Éric Lapointe : face à ses démons sur les ondes de TVA. Le chanteur vient tout juste d'accepter de s'entretenir avec le magazine 7 Jours lors de la première du spectacle de Ludovick Bourgeois. On apprend qu'il est maintenant sobre de quelques semaines et qu'il est en pleine forme. 

Éric Lapointe : face à ses démons était diffusé il y a un mois sur les ondes de TVA et Sophie Durocher a livré une entrevue choc avec Éric Lapointe. Ce dernier a fait preuve de beaucoup de courage en acceptant de s’ouvrir avec beaucoup de franchise.


Il a notamment avoué n’avoir « jamais écrit une chanson alors qu’il était à jeun » et qu’il a fait tellement de thérapies qu’il ne les compte plus. Éric avoue qu’en privé, c’est plus facile pour lui de résister à l’alcool, mais que lorsqu’il revient avec son public et ses spectacles, il retombe chaque fois. Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ICI

Dans les derniers jours, le chanteur se trouvait à la première du spectacle de Ludovick Bourgeois en compagnie de son fils de 13 ans, Christopher-Arthur et il a accepté de s'entretenir avec le 7 Jours. Il a notamment mentionné ceci : 



« Ça va super bien ! Je suis toujours en tournée, les salles sont pleines, les réactions du public par rapport aux chansons de mon plus récent album sont bonnes, et tout ça malgré une promo déficiente. En fait, je n’ai pas eu la chance de faire la promotion habituelle, mais le public semble aimer le nouveau disque et le spectacle. Je suis content, parce que les gens sont au rendez-vous, l’ambiance est bonne. »
- Éric Lapointe 


Éric Lapointe affirme n’avoir jamais vraiment arrêté dans les dernières années et qu’il a continué de faire de nombreux spectacles. « Ça m’a d’ailleurs fait du bien, parce que je vis pour ça, pour la scène, je l’ai toujours dit. Si je fais de nouvelles chansons et que j’enregistre des albums, c’est pour ensuite monter sur scène », dit-il. L’aide du public a été extrêmement importante pour lui.


On apprend qu’il est maintenant sobre depuis quelques semaines et qu’il s’occupe de ses enfants, en plus de continuer à faire ses spectacles. Selon lui, l’entrevue avec Sophie Durocher était un passage obligé et il devait se présenter devant les caméras. Éric Lapointe précise qu’il ne voulait pas se cacher. 

Visitez le lien suivant pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours en entier avec Éric Lapointe : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours