Émotif, Patrice L'Écuyer fait une déclaration bouleversante concernant sa carrière
Il a connu de nombreuses années de succès
Il y avait de la grande visite à l’émission Sucré Salé mardi alors que Patrice L’Écuyer était de passage sur le plateau pour répondre aux questions de l’animatrice Mélanie Maynard. Pendant l'entrevue, Patrice a fait une déclaration bouleversante concernant sa carrière en avouant avoir l’impression d’être « passé à côté de sa vie ».
Mélanie Maynard connaît Patrice L’Écuyer depuis de nombreuses années et elle était heureuse de le retrouver à Sucré Salé. Pendant la soirée de mardi, elle lui a posé la question suivante : « Toi, tu étais déjà, je dirais, dans une carrière florissante. Qu’est-ce que tu me dirais de ce Patrice-là, que j’ai connu ? »
Puis, Patrice était émotif en répondant ceci : « Il était tellement dans sa tête… moi, je ne me rendais pas compte de rien. Tu me dis ça, j’étais déjà établi et tu étais impressionnée… je n’ai rien vu de ça ! Je travaillais beaucoup. J’adorais ça et j’avais du fun, mais j’ai comme… passé à côté de ma vie toutes ces années-là, je te dirais. Il y a des affaires que je ne me rappelle même pas. J’ai fait des voyages là, pis je retournerais là, pis je ne m’en souviens pas. Je n’avais même pas le temps de me rendre compte à quel point j’étais connu et j’étais apprécié. Je ne me rendais pas compte de ça… même si je gagnais des prix. Ah, c’est le fun, mais c’était comme… c’était tout le temps comme ça fait que… ben c’était ça ! »
Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo suivante :
Quelle belle entrevue ! Bravo Patrice !