Elizabeth Hurley aurait une nouvelle flamme et les internautes n'en reviennent pas
« Attendez... Quoi ? »
La mannequin Elizabeth Hurley a publié une photo la montrant en compagnie du chanteur Bill Ray Cyrus.
C'est à Pâques que la mannequin Elizabeth Hurley a partagé avec les internautes un cliché la montrant avec Billy Ray Cyrus, qui est en train de l'embrasser sur la joue. La légende qui accompagne la photo consiste sobrement en un souhait de « Joyeuses Pâques ».
Le chanteur et la mannequin n'ont pas fourni davantage d'informations au sujet de leur situation.
Plusieurs internautes ont réagi à la photo montrant le nouveau couple Hurley-Cyrus, dont l'actrice Melissa Gilbert qui a laissé en guise de commentaire: « Attendez... Quoi ? »
Une autre personne a fait référence à la série télévisée à succès de Disney interprétée par la fille de Billy Ray, Miley Cyrus, en écrivant: « Que se passe-t-il dans Hannah Montana? »
Voici la fameuse photo en question:
Rappelons qu'à l'été dernier, Billy Ray Cyrus avait finalisé son divorce avec Firerose.
Le mariage n'avait duré que huit mois, puis Billy Ray Cyrus avait demandé une annulation pour cause de fraude présumée.
Le chanteur avait déclaré avoir donné « son consentement au mariage sur la base d'une fraude de la part de son épouse », tout en précisant qu'il « n'aurait pas contracté mariage » s'il avait détenu une telle information.
En janvier dernier, Billy Ray Cyrus s'est aussi retrouvé au cœur d'une dispute avec l'un de ses six enfants, son fils adoptif, Trace, qui avait qualifié la performance de son père lors de l'investiture de Donald Trump de « désastre épique » en raison de problèmes techniques.
Des images filmées lors de l'investiture en janvier dernier montraient le chanteur qui errait sans but sur scène.
C'est dans une lettre publique que Trace avait vivement critiqué son père en expliquant: « En écrivant ces lignes, les larmes aux yeux, j'espère que tu réalises que ce message n'est qu'un message d'amour, mais aussi de peur que le monde ne te perde bien trop tôt. Je t'aime, papa. On ne s'est pas parlé depuis un moment, mais ça fait plus d'un an et demi que je suis sobre. Devine quoi ? Je me sens incroyablement bien… [...] Je ne sais pas exactement ce qui te pose problème, mais je pense avoir une assez bonne idée et j'aimerais t' aider. »
Firerose s'était aussi exprimée au sujet de la performance de Billy Ray Cyrus à l'investiture de Donald Trump. L'ancienne épouse du chanteur avait confié au média People: « Ce qui est vu en public maintenant reflète une grande partie de ce que j'ai vécu en privé pendant notre relation. C'est très triste de voir ces mêmes difficultés continuer pour lui, mais je suis heureuse que la vérité éclate au grand jour - pour son bien potentiel, car la guérison n'est possible que lorsque vous affrontez la vérité et acceptez qu'il y a un problème. »
Par le passé, Billy Ray Cyrus a été marié à Cindy Smith entre 1986 et 1991, puis à Tish Cyrus avec qui il partage trois enfants, Miley, Noah et Braison.
En ce qui concerne Elisabeth Hurley, la mannequin a été mariée à l'homme d'affaires Arun Nayar de 2007 à 2011 et elle a fréquenté l'acteur Hugh Grant entre 1987 et 2000, la défunte légende australienne du cricket, Shane Warne, de 2011 à 2013. Signalons enfin qu'Elisabeth Hurley a aussi eu un fils, Damian Hurley, avec le défunt homme d'affaires américain Steve Bing.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire