Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Élizabeth Blouin Brathwaite est en couple et elle vous dévoile son nouvel amoureux

Un très beau couple !

Samuel Sirois

Il y a quelques mois, Élizabeth Blouin Brathwaite annonçait qu’elle n’était plus en couple avec le chanteur country-folk Steven Levac alors qu’ils étaient ensemble depuis deux ans. Sur les médias sociaux, nous venons d’apprendre que la charmante Élizabeth n’est désormais plus un cœur à prendre et elle dévoile son nouvel amoureux dans une toute nouvelle photo.


Élizabeth Blouin Brathwaite est la fille de Johanne Blouin et Normand Brathwaite. Tout comme ses parents, elle est extrêmement talentueuse et elle connaît toujours beaucoup de succès dans ses différents projets. 

Elle est notamment la fondatrice de EBB Productions, une entreprise de gérance d’interprètes et de groupes musicaux et de supervision du pistage radio.


Sur son compte Instagram, Élizabeth vient de partager une adorable photo de couple alors qu’elle nous présente son nouvel amoureux. Voici le cliché : 

Élizabeth Blouin Brathwaite est en couple et elle vous dévoile son nouvel amoureux
Élizabeth Blouin Brathwaite Instagram

Tellement un beau couple ! On souhaite énormément de bonheur à Élizabeth et son amoureux ! 

Il y a quelques semaines, Normand Brathwaite a fait son grand retour à la radio sur les ondes de CKOI. Il a notamment mentionné ceci au magazine 7 Jours : « Je n’anime pas, je participe à l’émission du matin avec la gang le lundi, dans le but, un jour, d’en faire plus. Mais pas tout de suite, parce que tant que j’ai Belle et Bum, ce n’est pas possible.


Je ne referai plus ça, faire le show du matin à la radio, en plus de Piment fort et Belle et Bum, comme je l’ai fait longtemps. Ça n’a pas de bon sens. Mais je t’avoue que c’est une période un peu bizarre, parce que cet été, j’étais censé jouer au théâtre dans une autre pièce, mais comme je faisais Drazilion, c’était impossible ». Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication d'Élizabeth Blouin Brathwaite plus bas : 

Articles recommandés: