Donald Trump s'en prend à George Clooney
Il ne manque pas une occasion d'attirer l'attention !
Donald Trump est de retour au boulot malgré une tentative d'assassinat contre lui dans les derniers jours. L'ancien président qui espère le redevenir, aime bien les controverses et il ne manque jamais une occasion de s'attaquer à quiquonque afin d'attirer l'attention.
Récemment, l'acteur George Clooney a publié un article dans le New York Times, invitant Joe Biden à se retirer de la course à la présidence américaine afin de laisser la place à quelqu'un qui n'était pas en vie lors du débarquement de Normandie.
Cette déclaration n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et Donald Trump avait envie de lui dire de se mêler de ses affaires à sa façon.
Voici le texte qu'il a partagé sur la plateforme truthsocial.com :
« Aujourd’hui, le faux acteur George Clooney, qui n’a jamais réussi à faire un grand film, entre dans la danse. Il a dénoncé Crooked Joe comme les rats qu’ils sont tous les deux.
Que sait Clooney de quoi que ce soit ? Il utilise l’argumentaire démocrate selon lequel Biden, le PIRE président de l’histoire des États-Unis, a « sauvé notre démocratie ».
Non, c’est Joe l’escroc qui a utilisé des armes à feu pour faire respecter la loi contre son adversaire politique, qui a créé l’INFLATION la plus dévastatrice de l’histoire de notre pays, qui a fait honte à notre nation en Afghanistan et dont la folle politique d’ouverture des frontières a permis à des millions de personnes d’entrer illégalement dans notre pays, souvent en provenance de prisons et d’institutions psychiatriques.
L’escroc Joe Biden n’a pas sauvé notre démocratie, il l’a mise à genoux.
Clooney devrait se retirer de la politique et retourner à la télévision.
Le cinéma n’a jamais vraiment fonctionné pour lui !!! »
- Donald J. Trump
Clooney a toujours été impliqué dans les causes sociales et gageons que de lire cette réponse de Donald Trump a dû le faire sourire.
Il faut le dire, c'est un vrai cirque !