Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Des proches de Jonathan Roberge se rasent la tête et collectent des fonds pour encourager Xavier

Quel beau geste !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le fils aîné de Jonathan Roberge, Xavier, doit à nouveau combattre un cancer, le fier papa a demandé l'aide de ses abonnés pour collecter des fonds en vue de la recherche médicale.

Dimanche soir, le petit Xavier rasera ses cheveux longs avant de recommencer ses traitements. Afin de financer la recherche à l'hôpital Sainte-Justine, la mère et le beau-père du garçon ont décidé de faire de même en signe de soutien. 

Jonathan Roberge encourage donc ses abonnés à faire un don afin de soutenir la recherche et l'espoir. 

« Ce soir, nous devrons raser les beaux longs cheveux de notre viking Xavier car les traitements commencent sous peu. Sa maman et son beau-père ont mis sur pied un go fund me pour amasser de l’argent pour la recherche de Ste-Justine. Chaque $ compte. Il n’y a pas de petit don.

Vous êtes nombreux à me demander si vous pouviez faire quelque chose pour nous aider à traverser cette récidive qui s’est attaqué à la colonne vertébrale de Xavier, et bien voici la meilleure manière.
Sa maman se rasera les cheveux, son beau père aussi et pleins d’autres amis et membre de la famille feront ce geste significatif pour supporter Xa.
La recherche est notre espoir. Et la recherche a constamment besoin de financement pour aider les familles à se battre contre ces maladies rares.
Merci de votre support. Je vous aime! Gros hug », a-t-il écrit sur Facebook. 



La semaine dernière, le neurochirurgien du garçon donnait d'ailleurs des nouvelles de son état de santé dans les pages du Journal de Montréal. 

« Je suis très satisfait, ça n’aurait pas pu mieux aller ! Même si on avait tout enlevé, des minicellules invisibles peuvent tomber, et elles ne sont pas détectables par la radiologie. Elles ont donc échappé au traitement et elles ont poussé [dans le dos] », a fait savoir le Dr Alexander Weil, neurochirurgien à l’hôpital Sainte-Justine, en entrevue au quotidien montréalais.

Tout l'équipe de Monde de Stars souhaite que Xavier n'aient pas trop d'effets secondaires de ses traitements et surtout, qu'il guérisse une bonne fois pour toute en faisant un gros pied de nez à la maladie ! 

Si vous voulez faire un don, c'est par ici

Source: Facebook