Debbie Lynch-White souligne le décès de son papa avec une bouleversante publication
« Tu me manques »
Debbie Lynch-White est une comédienne québécoise très appréciée pour son authenticité, son talent et sa personnalité chaleureuse. Révélée au grand public grâce à son rôle marquant de Nancy Prévost dans la série Unité 9, elle a su conquérir le cœur des Québécois par son jeu sincère et sa capacité à incarner des personnages profonds et émouvants.
En dehors de ses performances à l’écran, Debbie est une excellente chanteuse et elle a écrit un livre intitulé Faut que je te parle. Son accessibilité et son attitude positive font d’elle une figure inspirante et aimée, reflétant des valeurs d’acceptation et d’authenticité qui résonnent avec le public québécois.
Dans sa vie personnelle, elle a dû faire face à la mort de son père à un jeune âge et dans les dernières heures, elle tenait à lui rendre hommage. Son message partagé est plus bas dans l'Article.
L'an dernier, la comédienne s'était ouverte pour la première fois sur la maladie de son père au magazine 7 jours.
'' C’est à cause de mon père et de ce qu’il a vécu. Quand il est tombé malade, j’avais 14 ans. Voir tomber mon héros, celui avec qui je partageais tout, des activités culturelles aux activités sportives, c’était troublant.
Nous faisions tout ensemble, mon père et moi! Le voir tout perdre et se retrouver en fauteuil roulant en moins de deux ans, ça m’a forcée à me connecter aux vraies affaires, à ne rien tenir pour acquis, à être heureuse d’être debout sur mes deux pieds. Oui, il y a une grande intensité en moi, mais je ne fais pas d’excès.''
Des propos très généreux de la part de Debbie Lunch White, de s'ouvrir ainsi sur cette épreuve difficile dans sa vie.
''Je sais que la santé est précieuse. Pour avoir vu mon père la perdre, je sais comme c’est une chance de l’avoir. Cette situation a donc contribué à alimenter mon urgence de vivre. Si ça devait aussi m’arriver, au moins, j’aurai vécu. Dès mon adolescence, j’ai été consciente de cela. En vieillissant, j’ai appris à doser. Je suis heureuse d’être en vie et en santé.''
Tout récemment, elle a souligné l'anniversaire de son père dans un message poignant :
''T’aurais 67 ans aujourd’hui. Déjà 15 ans que je t’ai promis que je serais correcte. Tu me manques, mais je tiens ma promesse. ❤️''
Nos pensées sont avec elle. Son père serait très fier de la femme qu'elle est devenue.
Il y a quelques semaines, Debbie Lynch-White a annoncé qu’elle n’était plus célibataire. Elle a dévoilé qu’elle partage désormais sa vie avec une nouvelle partenaire, avec qui elle a célébré le temps des Fêtes.
Toutefois elle souhaite garder l'identité de son amoureuse anonyme et c'est bien correct ainsi!
''Je suis en amour, et ma blonde est fabuleuse! Elle est actrice elle aussi, et je vais garder son nom secret.
Elle fait beaucoup de théâtre jeunesse. J’avais prévu passer plus de temps que ça célibataire, mais le temps répare certaines choses.
Cet été, nous nous sommes tombées dessus par hasard dans un spectacle et ç’a été une belle rencontre old school. Nous ne nous connaissions pas du tout.
Elle va venir dans ma famille avec moi à Noël.''