David Savard du Canadien a un véhicule bien spécial qui fait tourner les têtes
Magnifique !
Le 28 juillet 2021, Marc Bergevin parvenait à s’entendre avec le défenseur David Savard alors qu’il était disponible sur le marché des agents libres. Le numéro 58 est maintenant un élément important de la brigade défensive montréalaise et globalement, il fait du très bon boulot. Si vous l’ignorez peut-être, David est propriétaire du véritable bijou puisqu’il possède une puissante Camaro SS 1967.
Cette saison, David Savard empoche un salaire de 3 500 000 $ et il reste une autre saison à son contrat. En 2023-24, le natif de Saint-Hyacinthe cumule une fiche de 4 buts et 11 points en 24 rencontres avec un différentiel de -9.
Le Tricolore continue son virage jeunesse et les jeunes joueurs sont toujours en apprentissage. Il s’agit d’une situation qui est loin d’être évidente pour un vétéran défenseur comme David Savard et globalement, il a fait du très bon boulot.
L’arrière pourrait représenter une belle pièce d’échange pour son DG Kent Hughes et il n’est pas impossible de le voir être impliqué dans une transaction afin de rejoindre un club qui aspire aux grands honneurs.
Il pourrait notamment reprendre le chemin de Tampa Bay puisqu’il avait fait du très bon boulot avec le Lightning lors de la conquête de la Coupe Stanley du club en 2021.
Vous l’ignorez peut-être, mais David possède un véhicule à couper le souffle ! Il est propriétaire d’une superbe Camaro SS 1967. Vous pouvez voir sa voiture plus bas :
Quelle voiture incroyable ! Qu'en pensez-vous ?
Dans les dernières heures, Patrick Roy a été officiellement nommé entraineur-chef des Islanders de New York. L'ancien numéro 33 est donc enfin de retour dans la LNH après avoir dirigé l'Avalanche du Colorado de 2013 à 2016.
Avant d'affronter les Stars de Dallas pour son premier match dimanche, Roy s'est offert un changement de look qui ne passe pas inaperçu ! Pour voir le résultat, cliquez ICI.
Articles recommandés:
- Patrick Roy s'offre un changement de look avant son grand retour dans la LNH
- Maïka Desnoyers partage une adorable photo avec son fils
- Anick Dumontet se dévoile sans maquillage pour une raison précise
- Marc-André Fleury réalise un exploit immense dans la LNH
- Cole Caufield nous offre un souvenir adorable avec son frère pour sa fête et la ressemblance est frappante