Cole Caufield partage une nouvelle photo avec son frère et la ressemblance est hallucinante
Une grande journée pour Brock Caufield !
À seulement 23 ans, le jeune Cole Caufield connaît beaucoup de succès avec le Canadien de Montréal alors qu’il cumule un total de 19 buts ainsi que 51 points en 64 matchs en 2023-24. Sur les médias sociaux, Cole vient de publier une adorable photo en compagnie de son frère Brock afin de souligner le 25e anniversaire de naissance de ce dernier et la ressemblance entre les deux est hallucinante !
Cole Caufield est actuellement le deuxième meilleur pointeur du Canadien de Montréal avec une récolte de 51 points depuis le début de la saison 2023-24, tout juste derrière son bon ami Nick Suzuki qui cumule 61 points. À 19 ans, leur compagnon de trio Juraj Slafkovsky arrive au 4e rang avec 33 points en 64 rencontres alors que le défenseur Mike Matheson est au 3e rang avec 46 points.
Pour souligner le 25e anniversaire de son frère Brock, Cole Caufield a partagé une adorable photo et la ressemblance entre les deux fait beaucoup réagir. Voici ce qu’il a publié :
Joyeux anniversaire, Brock !
Samedi soir, les Maple Leafs de Toronto étaient les visiteurs au Centre Bell et même si le Tricolore a dominé la rencontre, c'est finalement la bande d'Auston Matthews qui a triomphé par la marque de 3-2 en temps réglementaire. Le trio de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky a connu un excellent match, tout comme le défenseur Mike Matheson ainsi que le gardien Samuel Montembeault.
La troupe de Martin St. Louis est actuellement au 26e rang du classement général de la LNH avec un dossier de 24-30-10 pour un total de 58 points en 64 matchs.
Mardi soir, Johnny Gaudreau et les Blue Jackets de Columbus seront les visiteurs au Centre Bell à 19 h.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Paul Houde est décédé
- Marie-Lyne Joncas partage un beau moment avec son père et elle dévoile des photos
- Des Québécois déçus que Charlotte Cardin chante l'hymne national canadien seulement en anglais
- Le fils d'un ancien du Canadien reconnu coupable d'avoir agressé une adolescente
- Le Canadien adresse un touchant message à Sean Monahan après l'avoir échangé aux Jets de Winnipeg