Claudie Mercier a vécu une énorme frousse qui lui a fait perdre ses moyens
Elle a eu très peur!
Claudie Mercier s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation remarquée à l'émission de téléréalité Occupation Double. Avec sa personnalité pétillante et authentique, elle a su captiver les téléspectateurs et se démarquer parmi les candidats. Au-delà de l'émission, Claudie a su capitaliser sur cette visibilité pour se lancer dans diverses aventures médiatiques et entrepreneuriales, devenant ainsi une influenceuse respectée.
Dans les dernières heures, elle s'est adressée à ses 357,000 abonnés sur Instagram pour partager une expérience qui lui a fait peur.
En effet, Claudie a vécu un immense vertige soudain et elle croyait qu'elle allait perdre connaissance.
Aucune idée de ce qui s’est passé en fin pm, mais d’une seconde à l’autre, je suis devenue hyper étourdie. C’était mon seul symptôme et j’étais certaine que j’allais m’évanouir. Je n’étais plus capable de marcher droit, je me tenais sur les murs. Ça a fini par déclencher une grosse crise de panique (tremblements, pleurs, l’impression de perdre le contrôle de mon corps), je pensais mourir. Math a fermé son stream et on a écouté notre série ensemble et je ne suis plus étourdie. Un petit stress de ne pas comprendre ce qui est arrivé, mais bien heureuse de mieux aller.
- Claudie Mercier
Elle poursuit en expliquant que cette frousse est peut-être liée au fait qu'elle était assis dans la même position longtemps pour faire du montage sur son cellulaire.
Le lendemain, après avoir lu des messages de ses fans qui lui ont suggéré d'aller vérifier sa pression, Claudie les a écoutée mais ce ne fut pas de tout repos comme elle est une personne anxieuse, elle explique que d'aller prendre sa pression est toujours un moment difficile car elle a de la difficulté à rester calme et avoir des résultats normaux.
En gros ce qui me stress, c'est que je fasse de l'hypertension sans le savoir, parceque je suis tout le temps anxieuse quand je prend ma pression donc elle est toujours un peu plus élevée que ce que je pense qu'elle devrait être dans mes habitudes de vie normailes.
C'est con ... c'est mental, aussitôt que le bras me sert, j'appréhende déjà que le résultat va être élevé.
- Claudie Mercier
On aime le fait qu'elle soit aussi ouverte avec son anxiété et qu'elle partage ses épreuves quotidiennes de vie liées à ça. Plusieurs personnes vivent avec et ils y trouveront certainement du réconfort de voir qu'ils ne sont pas les seuls.