Christine Morency vit une situation choquante et lance un message aux Québécois
« Ça sert à rien d'être désolé une fois que le mal est fait. »
Christine Morency est une humoriste incontournable au Québec, reconnue pour son humour authentique et son énergie débordante. Son franc-parler et sa capacité à aborder des sujets du quotidien avec une touche d’autodérision lui ont permis de conquérir le cœur des Québécois. Dans les dernières heures, elle a profité de sa visibilité sur les réseaux sociaux pour passer un important message.
En plus de son succès sur scène, Christine s'est également démarquée à la radio, où elle brille par son charisme naturel et son esprit vif sur les ondes de Rouge Fm aux côtés de Pierre Hébert.
Que ce soit en animant des segments humoristiques ou en participant à des discussions, Christine parvient toujours à captiver l'auditoire grâce à sa personnalité chaleureuse et ses interventions percutantes.
Adorée pour sa proximité avec le public et sa capacité à faire rire tout en abordant des thèmes qui touchent les gens, elle est sans contredit une figure bien-aimée du paysage culturel québécois.
Dans sa vie personnelle, Christine a adopté un adorable chien de race bouvier-bernois dans les dernier mois.
Elle profite des réseaux sociaux pour partager ses expériences avec celui qu'elle a nommé Bertrand !
Dans une de ses récentes publications sur Instagram, Christine a partagé qu'il lui avait fallu beaucoup de patience pour aider son Bertrand, qui avait peur des autres chiens.
Elle a travaillé avec persévérance pour qu’il parvienne à se promener dans la rue sans être terrifié par la présence d’autres chiens.
Dans son message, elle invite les propriétaires de chiens à attacher leurs animaux lorsque leur cour n’est pas sécurisée par une clôture.
Ses fans étaient curieux de savoir s'il s'était passé quelque chose avec Bertrand et Christine a reçu plusieurs messages à cet effet.
Elle a clarifié la situation avec une autre message qui explique qu'elle devra reprendre la travail à zéro à cause d'un incident.
'' Oupsy!, beaucoup de messages de gens aussi en panique que moi talleur, hahaha! On va bien. Plus de peur que de mal. C'est juste que TOOUUT le travail que j'ai fait avec Bertrand le petit sensible, pour pas qu'il ait peur des autres chiens, est à recommencer... Tout ça parceque quelqu'un s'est dit ''C'est pas grave que mon chien soit pas attaché.'' Oui c'est grave. ATTACHE. TON. CHIEN. ASTI. ''
Le message est clair !
Peur ceux qui aimeraient suivre les aventures de Bertrand, il a sa propre page Instagram juste ici :