Céline Dion brise le silence en français après avoir sélectionné un joueur du Canadien au repêchage de la LNH
Quelle surprise incroyable !
Vendredi soir, Céline Dion réservait toute une surprise aux partisans du Canadien de Montréal lors du repêchage de la LNH qui se déroulait dans la sphère à Las Vegas ! La chanteuse s'est amenée sur scène pour annoncer que l'attaquant Ivan Demidov était le premier choix du Tricolore à l'encan 2024. Sur les médias sociaux, Céline vient de s'adresser à vous dans un message entièrement en français afin de commenter cette soirée magique.
Quel bonheur de voir Céline Dion s'amener sur le podium vendredi soir ! Une surprise qui a fait réagir tout le monde alors que Kent Hughes, Chantal Machabée et Martin St. Louis semblaient très heureux de pouvoir revoir la star, elle qui avait visité le vestiaire du Canadien de Montréal lors d'un match à Las Vegas pendant la saison 2023-24.
Céline était resplendissante et semblait en pleine forme avec son beau sourire en annonçant que l'attaquant Ivan Demidov était le 5e choix au total de la formation montréalaise. Une sélection qui a aussi fait le grand bonheur des fans du club, puisque ce jeune joueur russe est l'un des plus talentueux du repêchage 2024.
Sur les médias sociaux, la Québécoise vient de briser le silence dans un message entièrement en français. Voici ce qu'elle a écrit : « J’ai été très heureuse de pouvoir annoncer la sélection des Canadiens de Montréal en première ronde du repêchage de la LNH de 2024! Félicitations à Ivan Demidov! Merci aux Canadiens de m’avoir invitée, et à la LNH de s’être si bien occupée de ma famille...nous avons eu beaucoup de plaisir! - Céline xx... »
- Céline Dion
En s'amenant sur le podium, elle avait dit ceci en français : « Bonsoir à tous ! Je suis très fière d’être ici ce soir ! » avant de continuer en anglais pour dévoiler que l’équipe tournait son choix vers Ivan Demidov.
Ivan Demidov est un talentueux attaquant qui peut évoluer au poste d'ailier droit, mais également au centre. À 6' et 192 à seulement 18 ans, il est natif de Sergiyev Posad en Russie.
La formation montréalaise peut s'estimer très chanceuse de pouvoir l'obtenir au 5e rang. Pour vous donner une idée, il était classé au 2e rang au total sur 14 des listes des plus grands experts et recruteurs.